Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

LITO
Euro-Master
Euro-Master

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by LITO »

letitloup wrote:Hola les Djeun's,

Dites, j'ai une tite proposition histoire de booster notre encodage, nos hits . . . :mrgreen:
Que diriez vous d'une tite " guerre " entre nous le 1er mai ? celui qui encode le plus sur cette journée . . .
pourquoi le 1 mai ? tous les commerces seront fermés et il sera difficile de faire des échanges :roll:
Tu as l'intention de vendre du muguet à 5€ ?.....donc cela devrait être une compétition entre vendeur de muguet :wink:
Lito en dilettante
URL: https://my.flightmemory.com/airlito
letitloup
Euro-Regular
Euro-Regular

Post by letitloup »

comment tu as su pour le muguet ? :mrgreen:

proposez une date qui convienne mieux dans ce cas :wink:
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman »

moi je ne suis pas très chaud pour ce genre de concours, qui entrainerait certains à trop décaler leur encodage (stock de numéros, etc...). ça va plutôt à l'encontre de l'éthique d'EBT, selon moi :wink:
Mes stats

Monde: 31
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

MILLIONNAIRE !!!

Notes: 1 069 420
Hits: 1912

Dans 9206 villes de 28 pays
Vildou
Euro-Expert
Euro-Expert

Post by Vildou »

l'éthique EBT, c'est 15 jours, donc ça doit pouvoir se faire...
mais les dimanches et fériés je ne suis pas devant l'ordi :(
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy

Post by philgelico »

letitloup wrote:Hola les Djeun's,

Dites, j'ai une tite proposition histoire de booster notre encodage, nos hits . . . :mrgreen:
Que diriez vous d'une tite " guerre " entre nous le 1er mai ? celui qui encode le plus sur cette journée . . .
Petite suggestion (je ne sais pas si celà a déjà été fait dans le passé :roll: ) :
Je propose un petit match Paris-Ile-de-France contre Province ...
Le 1er Mai pourquoi pas ? :wink:
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman »

Vildou wrote:l'éthique EBT, c'est 15 jours, donc ça doit pouvoir se faire...
mais les dimanches et fériés je ne suis pas devant l'ordi :(

oui c'est vrai, ce n'est pas une question de temps, mais plutôt il est recommandé d'encoder les billets aussi vite que possible, afin d'éviter de fâcheuses situations qui font jaser en haut lieu :twisted:
Mes stats

Monde: 31
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

MILLIONNAIRE !!!

Notes: 1 069 420
Hits: 1912

Dans 9206 villes de 28 pays
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

:lol: "qui font jaser en haut lieu".... :lol:
Eh bien :?: Que l'on jase....que l'on jase....Tu as l'air de prendre ça comme l'éruption d'un volcan...Comme toute chose violente, cela doit être attribué à un manque quelconque, et un moyen de rétablir , via cette "éruption", un équilibre psychologique et mental salvateur 8O ....C'est tout...Et c'est donc bénéfique pour eux...Moi, je m'en réjouis à l'avance si je peux, modestement, et à mon niveau, améliorer ainsi leur perception du monde et ainsi, de l'autre, via mes actions ridicules sur EBT... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
N'est-il pas :?: :wink:
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

Mes Stats (provisoire) :arrow: https://dserrano5.es/ebt/ebtst/information
Yok's
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yok's »

L'€UROP€€N wrote: :lol: "qui font jaser en haut lieu".... :lol:
Eh bien :?: Que l'on jase....que l'on jase....Tu as l'air de prendre ça comme l'éruption d'un volcan...Comme toute chose violente, cela doit être attribué à un manque quelconque, et un moyen de rétablir , via cette "éruption", un équilibre psychologique et mental salvateur 8O ....C'est tout...Et c'est donc bénéfique pour eux...Moi, je m'en réjouis à l'avance si je peux, modestement, et à mon niveau, améliorer ainsi leur perception du monde et ainsi, de l'autre, via mes actions ridicules sur EBT... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Que l'on jazz !!! Et même que ca swing ...
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

Yok's wrote:
L'€UROP€€N wrote: :lol: "qui font jaser en haut lieu".... :lol:
Que l'on jazz !!! Et même que ca swing ...
Je vais faire pénitence, aller à Cracovie à genoux, en pélerinage, devant le tombeau du Grand Sire, pleurer ainsi tout mon soûl pour qu'Il accepte mon repentir....sincère (...).En tout cas, pour Cracovie, ça devient le bon plan :!: Un million de visiteurs au bas mot, autant de cafés, bières,vodkas (pour noyer son chagrin, évidemment.. :roll: ), ventes de préservatifs, etc, etc....Dommage que les prochaines élections soient seulement en juin, parce que, imaginez que le prochain prenne aussi un avion pourri...La ville serait aux anges, ainsi que, sensément, les passagers de l'avion... :mrgreen:
Mais franchement, lech, il a pas assuré....Il a pas pensé au volcan... :( S'il avait su, il se serait crashé peut-être un tout petit peu plus tôt, et il les aurait eu, ses "80 délégations étrangères" :? Bah oui...On peut pas tout envisager.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

sebatchev
Euro-Expert
Euro-Expert

Post by sebatchev »

Hé ben, y'a pas à dire, je suis vraiment maudit! Nous venons de passer 2 jours en Belgique du côté de Namur-Dinant, j'en ai profité pour faire un max de billets ( 48 au total). J'ai trouvé plein de :note-5: pourris, même un :flag-at: , on m'a rendu de la monnaie en 3x billets de :note-5: (chose impossible en France!) et j'ai tout noté consciencieusement sur mon p'tit carnet. Là en rentrant, je me suis dit "c'est impossible que je ne retrouve pas au moins un billet!" Et non, toujours rien... :evil:

Quand je pense qu'il y en a qui ont le culot de faire des hits avec des :note-100: , moi je n'en demande qu'un tout petit !! :lol:

Mais bon, je ne désespère pas ...(enfin ce soir si! j'ai pu trop envie d'encoder pour l'instant...)
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Courage, il faut persévérer... en plus tu as semé plein de billets, qui vont forcément payé un jour.
cochise
Euro-Expert in Training
Euro-Expert in Training

Post by cochise »

sebatchev wrote:Hé ben, y'a pas à dire, je suis vraiment maudit! Nous venons de passer 2 jours en Belgique du côté de Namur-Dinant, j'en ai profité pour faire un max de billets ( 48 au total). J'ai trouvé plein de :note-5: pourris, même un :flag-at: , on m'a rendu de la monnaie en 3x billets de :note-5: (chose impossible en France!) et j'ai tout noté consciencieusement sur mon p'tit carnet. Là en rentrant, je me suis dit "c'est impossible que je ne retrouve pas au moins un billet!" Et non, toujours rien... :evil:

Quand je pense qu'il y en a qui ont le culot de faire des hits avec des :note-100: , moi je n'en demande qu'un tout petit !! :lol:

Mais bon, je ne désespère pas ...(enfin ce soir si! j'ai pu trop envie d'encoder pour l'instant...)
J'ai eu la même chose la dernière fois que je suis parti à Amsterdam, pleins de vieux billets et pas un seul hit... Et par dessus le marché j'avais peur de faire un hit inversé avec les billets que j'avais relâché mais pas encore encodés..... :|
sebatchev
Euro-Expert
Euro-Expert

Post by sebatchev »

cochise wrote:
sebatchev wrote:Hé ben, y'a pas à dire, je suis vraiment maudit! Nous venons de passer 2 jours en Belgique du côté de Namur-Dinant, j'en ai profité pour faire un max de billets ( 48 au total). J'ai trouvé plein de :note-5: pourris, même un :flag-at: , on m'a rendu de la monnaie en 3x billets de :note-5: (chose impossible en France!) et j'ai tout noté consciencieusement sur mon p'tit carnet. Là en rentrant, je me suis dit "c'est impossible que je ne retrouve pas au moins un billet!" Et non, toujours rien... :evil:

J'ai eu la même chose la dernière fois que je suis parti à Amsterdam, pleins de vieux billets et pas un seul hit... Et par dessus le marché j'avais peur de faire un hit inversé avec les billets que j'avais relâché mais pas encore encodés..... :|
Ah! un compagnon de galère ! :D
cochise
Euro-Expert in Training
Euro-Expert in Training

Post by cochise »

J'y retourne dimanche, puis Utrecht et les environs jusqu'à jeudi. J'emporte une bonne quantité de :note-5: avec moi pour tenter de vaincre la malédiction :lol:
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

Vous avez qui c'est.... :?: :wink: Si vous ne savez pas :lol: , un indice : regardez le nom du café.... :wink:
Image

Heinrich Karl Bukowski

Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”