J'en ai profité pour essayer de verdir un peu les dots le long de l'A31, l'A6 et l'A7.
Et puis je suis allé faire un tour à

Singapour , aéropot Changi je connais et c'est très facile d'échanger des € contre des € dans les bureaux de change qui sont nombreux en plus ...the_pooh_tripper wrote: ↑Sun Jun 17, 2018 10:42 pm Réservation faite à l'instant pour un Genève-Singapour via Istanbul![]()
Ca c'est très intéressantLITO wrote: ↑Mon Jun 18, 2018 5:27 pmSingapour , aéropot Changi je connais et c'est très facile d'échanger des € contre des € dans les bureaux de change qui sont nombreux en plus ...the_pooh_tripper wrote: ↑Sun Jun 17, 2018 10:42 pm Réservation faite à l'instant pour un Genève-Singapour via Istanbul![]()
tu refilles 10contre 1
dans un bureau , tu vas dans le suivant et tu changes ton
contre 1
et 10
..ça marche sans frais et avec le sourire dans la plupart des cas .....sauf s'il y a eu du changement depuis ma dernière visite en 2013 .
Istanbul-Atta-Turk je connais aussi mais c'est nettement moins aisé de changer , les boutiques hors taxe peuvent etre interessées par descependant.
Bon voyage![]()
J'avais déjà fait ceux-là.the_pooh_tripper wrote: ↑Sat Jul 21, 2018 12:02 pm Incessamment sous peu de retour après avoir abandonné des centaines deaux aéroports de
Kuala Lumpur KUL
Denpasar-Bali DPS
Séoul ICN