Un convoyeur de fonds va suivre sa blonde étudiante de en ses terres natales des Hauts-de-France.
Relation aucunement pratique mais terriblement EBTactique
Chasse au point commencée en Italie, j'y vais doucement en bouchant quelques petits trous avant d'attaquer un peu le sud de mon amas
Mais je vais vite remonter.
De retour d'une petite semaine dans le 62, tant en pleines terres qu'au bord de la mer... Et un ch'ti passage dans le 59 était obligé pour partir de / revenir chez moi ! lol
Eh bien là nous nous déplaçons quelques jours sur l'île de Ré, à Saint-Martin, et donc, deux petits points de plus pour l'instant sur deux aires d'autoroutes sans commerce aucun... Il a fallu que je "sympathise" à chaque fois avec des voyageurs improbables, quémandant ainsi deux coupures. Après quelques échanges verbaux plus curieux qu'intéressés, je rejoignais ma chère épousée, trépignant d'impatience, me faisant gentiment remarquer que s'arrêter à chaque aire, c'est non....
" Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..."
Weekend annuel des passionnés d'avions à Frankfurt ; j'y vais en passant cette année par Darmstadt pour la première fois ...jeudi à Darmrstadt et de vendredi à Dimanche à Frankfurt (Schwanheim) http://www.aviation-weekend.com
Est-ce que c'est ça être un EBTer un peu accro ?
Petit séjour express ce week end sur l'Île d'Yeu afin de tenter d'obtenir un petit point insulaire...
Ha lala, quelle folie !