Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by L'€UROP€€N »

Phaseolus wrote:
Vince86 wrote:Bonjour a tous,

article interessant: la moitie des billets de banque saisis en France portent des traces de cocaine !

Lien : http://www.franceinfo.fr/justice/la-moi ... 2012-10-26" onclick="window.open(this.href);return false;

Bonne lecture
O

Cet article n'est qu'une connerie de plus dans la grande lignée franco-française menant à la croyance que "l'argent, c'est sale !"

C'est ancré dans les moeurs et je pense qu'en tant qu'EBTeur, nous avons une responsabilité morale de défendre une autre vision de l'argent liquide !
Pourquoi une connerie?? C'est bien vrai la cocaïne...Et l'argent est vraiment sale; après,ça dépend de ce qu'on pense,ou,plutôt,de ce que l'on veut voir dans l'argent...Autant de bonnes choses que de dégueulasses,certainement...Serions-nous les seuls,sur cette terre,à pense que l'argent est sale,ou,du moins,peut l'être?? Certainement pas,allez,ce serait réducteur,Phaseo; on dit aussi que la religion a son mot à dire dans cela,avec le catholicisme.
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

Mes Stats (provisoire) :arrow: https://dserrano5.es/ebt/ebtst/information
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Tu es bien le résultat de l'éducation judéo-chrétienne, que tu affiches maintenant dans ton avatar... :mrgreen:

Faudrait consulter, Damiel...
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

Phaseolus wrote:Tu es bien le résultat de l'éducation judéo-chrétienne, que tu affiches maintenant dans ton avatar... :mrgreen:

Faudrait consulter, Damiel...
J'ai consulté...Ils ont tous disparu sans laisser de traces...Les psys ne se battent pas pour m'analyser; lacaniens ou freudiens,tous dans le même filet!
Je suis plein de certitudes et de contradictions qui frisent la folie pure; mais je me demande sérieusement,quelquefois,car cela m'arrive,si la culture protestante n'apporte pas elle aussi à ceux qui l'ont côtoyée,son lot de curiosités remarquables (dans le premier sens du terme). Sans blague :!: 8O ...
:flag-eu: " Certains ne deviennent jamais fous... Leurs vies doivent être bien ennuyeuses..." :flag-eu:

Heinrich Karl Bukowski

L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

...Et il est vrai que j'ai choisi mon avatar avec beaucoup de soin comme tu penses certainement que tu sais que je le sais. :)

Heinrich Karl Bukowski

ART
Euro-Master
Euro-Master

Post by ART »

Cher amis, un membre de ma famille a déplacé à Antibes à patir de quelques mois et je vais rendre-il visite souvent. Moi ensuite répande beaucoup des notes à Antibes, mais aussi certaines à Monaco. Allez, vous avez à les trouver :lol:
European soul, European pride.
Jackgaillard
Euro-Master
Euro-Master

Post by Jackgaillard »

Pour la vanille :
Le comptoir de Toamasina dans la banlieue de Lille associé au groupe Mulliez (Auchan)

Image

Voir sur ce lien :

http://www.lecomptoirdetoamasina.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

Jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Jackgaillard
Euro-Master
Euro-Master

Post by Jackgaillard »

Expérience souhaitée
nous cherchons un forfait téléphonique :flag-fr: pas cher = - 10 euros (sms illimités de préférence pour mon fils de 17ans) pour remplacer un forfait bloqué 1 h à 22,90 euros chez ces v..... de SFR
si vous avez une expérience personnelle ou un conseil vous êtes les bienvenus (par MP)
merci à vous et bon tracking
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Jackgaillard wrote:Expérience souhaitée
nous cherchons un forfait téléphonique :flag-fr: pas cher = - 10 euros (sms illimités de préférence pour mon fils de 17ans) pour remplacer un forfait bloqué 1 h à 22,90 euros chez ces v..... de SFR
si vous avez une expérience personnelle ou un conseil vous êtes les bienvenus (par MP)
Sans aucune hésitation "Free"
Jackgaillard
Euro-Master
Euro-Master

Post by Jackgaillard »

Phaseolus wrote:
Jackgaillard wrote:Expérience souhaitée
Sans aucune hésitation "Free"
quel est ton tarif ?
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Ce n'est pas moi qui facture.

Mais, ayant une freebox, le tarif est à 0 euros pour le premier mobile. Pour un mobile avec "tout compris" pour un Iphone, c'est 19,99€... Je pense que le mieux c'est de consulter le site de Free.fr
Jackgaillard
Euro-Master
Euro-Master

Post by Jackgaillard »

Phaseolus wrote:Mais, ayant une freebox, le tarif est à 0 euros pour le premier mobile. Pour un mobile avec "tout compris" pour un Iphone, c'est 19,99€... Je pense que le mieux c'est de consulter le site de Free.fr
pour ma part je n'ai pas de free_box, donc si sms illimité ce sera 19.99 € / mois contre 22,9, cela fait seulement -3€ = ce n'est pas le but recherché
merci pour la réponse rapide
cdlt
Jack
vibeuf
Euro-Expert
Euro-Expert

Post by vibeuf »

Nous avons 3 lignes Band&You avec un forfait a 9,90 euro sms et mms illimité 20 Mo internet et 2 heure de communication

ce forfait bascule automatiquement sur le forfait 19,90 euro dans le cas ou la facture dépasserai ce montant (4 eme ligne tout illimité de ma grande fille )

la couverture est celle de Bouygues et je la trouve convenable et bien meilleure que FREE

en regles général je dépasse de 4 euro ( EBT ) ;-) ma femme et ma fille pas du tout , ma grande fille qui a vécu au USA a optè pour le 19,90 euro et elle appelle quotidiennement des heures au USA

aucun engagement et simple d'accès :-)
Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
L'€UROP€€N
Euro-Master
Euro-Master

Post by L'€UROP€€N »

Vous avez vu cela??????
Très intéressant!!! De nouveaux €uros!!!!
http://www.francetvinfo.fr/video-a-quoi ... 67181.html

Heinrich Karl Bukowski

Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman »

oui on a vu
Mes stats

Monde: 31
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

MILLIONNAIRE !!!

Notes: 1 069 420
Hits: 1912

Dans 9206 villes de 28 pays
claudio vda
Euro-Master
Euro-Master

Post by claudio vda »

La Banque Centrale Europeenne vient de créer un site web officiel dedié aux nouveaux billets.

http://www.nouveaux-billets-euro.eu/" onclick="window.open(this.href);return false;

Comme toutes les sites liés a la BCE, il est dans toutes les langues de l'Eurozone.
My statistics on EBTCHECK (Latest update 31.07.2025)
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”