Pourquoi une connerie?? C'est bien vrai la cocaïne...Et l'argent est vraiment sale; après,ça dépend de ce qu'on pense,ou,plutôt,de ce que l'on veut voir dans l'argent...Autant de bonnes choses que de dégueulasses,certainement...Serions-nous les seuls,sur cette terre,à pense que l'argent est sale,ou,du moins,peut l'être?? Certainement pas,allez,ce serait réducteur,Phaseo; on dit aussi que la religion a son mot à dire dans cela,avec le catholicisme.Phaseolus wrote:OVince86 wrote:Bonjour a tous,
article interessant: la moitie des billets de banque saisis en France portent des traces de cocaine !
Lien : http://www.franceinfo.fr/justice/la-moi ... 2012-10-26" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne lecture
Cet article n'est qu'une connerie de plus dans la grande lignée franco-française menant à la croyance que "l'argent, c'est sale !"
C'est ancré dans les moeurs et je pense qu'en tant qu'EBTeur, nous avons une responsabilité morale de défendre une autre vision de l'argent liquide !
Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)
- L'€UROP€€N
- Euro-Master
Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Heinrich Karl Bukowski
Mes Stats (provisoire)

- Phaseolus
- Forum Moderator
Tu es bien le résultat de l'éducation judéo-chrétienne, que tu affiches maintenant dans ton avatar...
Faudrait consulter, Damiel...

- L'€UROP€€N
- Euro-Master
J'ai consulté...Ils ont tous disparu sans laisser de traces...Les psys ne se battent pas pour m'analyser; lacaniens ou freudiens,tous dans le même filet!Phaseolus wrote:Tu es bien le résultat de l'éducation judéo-chrétienne, que tu affiches maintenant dans ton avatar...![]()
Je suis plein de certitudes et de contradictions qui frisent la folie pure; mais je me demande sérieusement,quelquefois,car cela m'arrive,si la culture protestante n'apporte pas elle aussi à ceux qui l'ont côtoyée,son lot de curiosités remarquables (dans le premier sens du terme). Sans blague

Heinrich Karl Bukowski
Mes Stats (provisoire)

- L'€UROP€€N
- Euro-Master
...Et il est vrai que j'ai choisi mon avatar avec beaucoup de soin comme tu penses certainement que tu sais que je le sais. 

Heinrich Karl Bukowski
Mes Stats (provisoire)

Cher amis, un membre de ma famille a déplacé à Antibes à patir de quelques mois et je vais rendre-il visite souvent. Moi ensuite répande beaucoup des notes à Antibes, mais aussi certaines à Monaco. Allez, vous avez à les trouver 

European soul, European pride.
- Jackgaillard
- Euro-Master
Pour la vanille :
Le comptoir de Toamasina dans la banlieue de Lille associé au groupe Mulliez (Auchan)

Voir sur ce lien :
http://www.lecomptoirdetoamasina.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jack
Le comptoir de Toamasina dans la banlieue de Lille associé au groupe Mulliez (Auchan)

Voir sur ce lien :
http://www.lecomptoirdetoamasina.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
- Jackgaillard
- Euro-Master
Expérience souhaitée
nous cherchons un forfait téléphonique
pas cher = - 10 euros (sms illimités de préférence pour mon fils de 17ans) pour remplacer un forfait bloqué 1 h à 22,90 euros chez ces v..... de SFR
si vous avez une expérience personnelle ou un conseil vous êtes les bienvenus (par MP)
merci à vous et bon tracking
nous cherchons un forfait téléphonique

si vous avez une expérience personnelle ou un conseil vous êtes les bienvenus (par MP)
- Phaseolus
- Forum Moderator
Sans aucune hésitation "Free"Jackgaillard wrote:Expérience souhaitée
nous cherchons un forfait téléphoniquepas cher = - 10 euros (sms illimités de préférence pour mon fils de 17ans) pour remplacer un forfait bloqué 1 h à 22,90 euros chez ces v..... de SFR
- Jackgaillard
- Euro-Master
quel est ton tarif ?Phaseolus wrote:Sans aucune hésitation "Free"Jackgaillard wrote:Expérience souhaitée
nous cherchons un forfait téléphoniquepas cher = - 10 euros (sms illimités de préférence pour mon fils de 17ans) pour remplacer un forfait bloqué 1 h à 22,90 euros chez ces v..... de SFR
- Phaseolus
- Forum Moderator
Ce n'est pas moi qui facture.
Mais, ayant une freebox, le tarif est à 0 euros pour le premier mobile. Pour un mobile avec "tout compris" pour un Iphone, c'est 19,99€... Je pense que le mieux c'est de consulter le site de Free.fr
Mais, ayant une freebox, le tarif est à 0 euros pour le premier mobile. Pour un mobile avec "tout compris" pour un Iphone, c'est 19,99€... Je pense que le mieux c'est de consulter le site de Free.fr
- Jackgaillard
- Euro-Master
pour ma part je n'ai pas de free_box, donc si sms illimité ce sera 19.99 € / mois contre 22,9, cela fait seulement -3€ = ce n'est pas le but recherchéPhaseolus wrote:Mais, ayant une freebox, le tarif est à 0 euros pour le premier mobile. Pour un mobile avec "tout compris" pour un Iphone, c'est 19,99€... Je pense que le mieux c'est de consulter le site de Free.fr
merci pour la réponse rapide
cdlt
Jack
Nous avons 3 lignes Band&You avec un forfait a 9,90 euro sms et mms illimité 20 Mo internet et 2 heure de communication
ce forfait bascule automatiquement sur le forfait 19,90 euro dans le cas ou la facture dépasserai ce montant (4 eme ligne tout illimité de ma grande fille )
la couverture est celle de Bouygues et je la trouve convenable et bien meilleure que FREE
en regles général je dépasse de 4 euro ( EBT )
ma femme et ma fille pas du tout , ma grande fille qui a vécu au USA a optè pour le 19,90 euro et elle appelle quotidiennement des heures au USA
aucun engagement et simple d'accès
ce forfait bascule automatiquement sur le forfait 19,90 euro dans le cas ou la facture dépasserai ce montant (4 eme ligne tout illimité de ma grande fille )
la couverture est celle de Bouygues et je la trouve convenable et bien meilleure que FREE
en regles général je dépasse de 4 euro ( EBT )

aucun engagement et simple d'accès

Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine… mais pour l’univers, je n’ai pas de certitude absolue.
Albert Einstein
Albert Einstein
- L'€UROP€€N
- Euro-Master
Vous avez vu cela??????
Très intéressant!!! De nouveaux €uros!!!!
http://www.francetvinfo.fr/video-a-quoi ... 67181.html
Très intéressant!!! De nouveaux €uros!!!!
http://www.francetvinfo.fr/video-a-quoi ... 67181.html

Heinrich Karl Bukowski
Mes Stats (provisoire)

oui on a vu
Mes stats
Monde: 31
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 069 420
Hits: 1912
Dans 9206 villes de 28 pays
Monde: 31
France

Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 069 420
Hits: 1912
Dans 9206 villes de 28 pays
- claudio vda
- Euro-Master
La Banque Centrale Europeenne vient de créer un site web officiel dedié aux nouveaux billets.
http://www.nouveaux-billets-euro.eu/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme toutes les sites liés a la BCE, il est dans toutes les langues de l'Eurozone.
http://www.nouveaux-billets-euro.eu/" onclick="window.open(this.href);return false;
Comme toutes les sites liés a la BCE, il est dans toutes les langues de l'Eurozone.
My statistics on EBTCHECK (Latest update 31.07.2025)