de rienWechsler wrote:Merci.![]()
Avec "Retourner" ou "Revenir en arrière" on hésiterait sans doute moins.
Ceric wrote:"Effacer le formulaire" n'est pas clair à 100% mais c'est pas écrit "effacer le billet".
ou alors "annuler les modifications"
Bonjour,LucasFr wrote:"Annuler les modifications" ou "Revenir à l'état initial" sinon.
C'est également le cas en utilisant le "Formulaire avancé" : pas d'aide spécifique sur les "codes imprimeurs" et les "numéros de série", contrairement à la pageCapriol wrote:Pas vraiment un problème, encore moins un bug, mais juste un petit truc pour le site (version fr, je sais pas si c'est pareil pour les autres), sur la page d'encodage Mode Simple, dans l'aide de bas de page l'indication Comment trouver le code court ? pour lesest toujours celle des
2002, pas des Europa; ma question est donc : est-il possible de corriger cette ligne pour (notamment) les nouveaux utilisateurs ?
C'est corrigé !LArdennais wrote:C'est également le cas en utilisant le "Formulaire avancé" : pas d'aide spécifique sur les "codes imprimeurs" et les "numéros de série", contrairement à la pageCapriol wrote:Pas vraiment un problème, encore moins un bug, mais juste un petit truc pour le site (version fr, je sais pas si c'est pareil pour les autres), sur la page d'encodage Mode Simple, dans l'aide de bas de page l'indication Comment trouver le code court ? pour lesest toujours celle des
2002, pas des Europa; ma question est donc : est-il possible de corriger cette ligne pour (notamment) les nouveaux utilisateurs ?
du site.
Ca fonctionne désormais !LucasFr wrote:Il y a un bug quand on saisit un billet et qu'il s'agit d'un hit boomerang : le lien ressemble à http://fr.eurobilltracker.com/my_notes/?find=s" onclick="window.open(this.href);return false;érie%3Axxxxxxxxxxxx (les xx représentent le numéro de série) et la réponse donne "0 billets peuvent correspondre à votre recherche : s?rie:xxxxxxxxxxxx". Je pense que le e accentué y est pour quelque chose !