Moi j'ai une fille de 18 ans qui est plus jeune que mon addiction à EBT.the_pooh_tripper wrote: ↑Mon Nov 13, 2023 6:25 pm Complétement HS mais je viens de me rendre compte que j'ai atteint la moitié de ma vie en concubinage avec EBT, il y a 3 semaines![]()
et j'en suis donc actuellement à 50.10% de vie commune
![]()
Ça serait vraiment la meilleure technique d'approvisionnement qui existethe_pooh_tripper wrote: ↑Tue Nov 28, 2023 11:05 pm Cet après-midi, il m'est arrivé une situation des plus cocasses. J'ai été convoqué par mon banquier car les appareils magiques de chez Raiffeisentombent en panne quand ils ont craché leur dernier
(coupure stratégique), et ce jusqu'au prochain ravitaillement qui n'a lieu qu'une fois par semaine.
Du coup il m'a proposé de lui commandé directement des liasses et qu'il pouvait même essayer de voir s'il lui était possible de commander des "codes courts" spécifiques![]()
![]()
![]()
C'est sympa un banquier suisse. Il pourrait donner des leçons à ses homologues françaisthe_pooh_tripper wrote: ↑Tue Nov 28, 2023 11:05 pm Cet après-midi, il m'est arrivé une situation des plus cocasses. J'ai été convoqué par mon banquier car les appareils magiques de chez Raiffeisentombent en panne quand ils ont craché leur dernier
(coupure stratégique), et ce jusqu'au prochain ravitaillement qui n'a lieu qu'une fois par semaine.
Du coup il m'a proposé de lui commander directement des liasses et qu'il pouvait même essayer de voir s'il lui était possible de commander des "codes courts" spécifiques![]()
![]()
![]()
Ma fille de 25 ans me regarde encore, quelquefois, dubitative, ainsi que sa mère, encoder quelques pauvres billets, en rigolant doucement, mais avec une sorte de complicité.... Ah la la...Phaseolus wrote: ↑Mon Nov 13, 2023 8:34 pmMoi j'ai une fille de 18 ans qui est plus jeune que mon addiction à EBT.the_pooh_tripper wrote: ↑Mon Nov 13, 2023 6:25 pm Complétement HS mais je viens de me rendre compte que j'ai atteint la moitié de ma vie en concubinage avec EBT, il y a 3 semaines![]()
et j'en suis donc actuellement à 50.10% de vie commune
![]()
Cela fait de moi un vrai vieux!
Quand tu as plus d'années derrière toi, plutôt que devant toi, tu peux te dire vieux...L'€UROP€€N wrote: ↑Tue Jan 09, 2024 1:11 pm
Tu te dis vieux? Je te crois pas un seul instant, Phaseo.... Un peu de sérieux, quoi !![]()
Oh... Tout ça n'est que dans la tête... Je préfère dire, et pas par ''coquetterie'', que je suis plus âgé, que j'ai une certaine expérience de la vie... Mais me sentir "vieux'', même si je trimbale plus de soixante années derrière moi, non, pas du tout.Phaseolus wrote: ↑Tue Jan 09, 2024 7:14 pmQuand tu as plus d'années derrière toi, plutôt que devant toi, tu peux te dire vieux...L'€UROP€€N wrote: ↑Tue Jan 09, 2024 1:11 pm
Tu te dis vieux? Je te crois pas un seul instant, Phaseo.... Un peu de sérieux, quoi !![]()
![]()
Oui comme je disais, ce n'est pas si simple que ça…
Tu pourrais mettre un commentaire (tu peux éditer)L'€UROP€€N wrote: ↑Mon Aug 26, 2024 1:52 pm Eh bien j'vous présente mon seul et unique billet de![]()
qui sera mon 150.000 ème !!!!
![]()
Tout frais imprimé (ou presque...) de 2015, j'attends qu'il soit retrouvé par vos recherches assidues....![]()
https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=239204023