Une solution pour débloquer la boite d'envois

ton mp est toujours bloqué ? parce que normalement, quand un mp reste dans la boite d'envoi, c'est parce que le destinataire ne s'est pas connecté sur le forumLITO wrote:Bizarement le MP que j'envoie à L'Ardennais reste bloqué dans la boite d'envois depuis plus de 40 hrs , alors que d'autres MP postés après sont bien partis….bizarre, bizarre![]()
merci pour l'info … c'est à cela que l'on reconnait les destinataires serieuxlenoil wrote:ton mp est toujours bloqué ? parce que normalement, quand un mp reste dans la boite d'envoi, c'est parce que le destinataire ne s'est pas connecté sur le forumLITO wrote:Bizarement le MP que j'envoie à L'Ardennais reste bloqué dans la boite d'envois depuis plus de 40 hrs , alors que d'autres MP postés après sont bien partis….bizarre, bizarre![]()
Et pour les problèmes évoqués ci-dessus, personne n'utilisait ces cartes ?Yelverdack wrote:Avez-vous aussi remarqué qu'on n'arrive plus à faire :
1) recopier sa carte personnelle des hits dans une nouvelle fenêtre en grand sur Google map (trop dommage, c'était très utile pour voir le détail des flèches)
2) on n'arrive plus non plus à voir dans une nouvelle fenêtre Google map, la carte des billets entrés durant un laps de temps sélectionné. Je m'explique : vous allez sous billets, France, aujourd'hui, vous voyez la carte en petit sur EBT. Auparavant en cliquant dessus elle s'ouvrait en grand sur la carte Google.
Je vois pas le problème. C'est normal car tout les billets europa possèdent un code court avec leur lettre de pays comme E/E ou U/U ou X/Xbileg wrote:bonjour
les nouveaux billets de 10 euros de code court Exxx sont considéré comme slovaque.
La notion de pays d'origine semblant être dépassé, ily a peut être quelque chose à changer ?
Je ne sait pas si cela est possible facilement ?
Cordialement
A d'accord je viens de comprendre ce que tu voulait dire bileg tu veut dire que par exemple la lettre E ne correspond pas à un atelier slovaque. C'est vrai que c'est un problème tu à tout a fait raison autant pour moiLITO wrote:le problème est poutant réel , le drapeau slovaque est inaproprié (pour lesE 2014) et le tableau de diffusion est donc inexacte.
au temps pour moiromain17 wrote: autant pour moi
Et bas tu saura que l'autre fois j'ai disserté avec des personnes de ma classe ainsi qu'avec des profs et on a fini par apprendre que l'on peut le dire des deux manièreCeric wrote:au temps pour moiromain17 wrote: autant pour moi![]()
bon ok je sors
ben oui je sais bien que tout se perdromain17 wrote:
Et bas tu saura que l'autre fois j'ai disserté avec des personnes de ma classe ainsi qu'avec des profs et on a fini par apprendre que l'on peut le dire des deux manière