Malgré mes efforts avec 1 hit de plus et quelques billets aussi, je me maintiens à la même place dans chacun des classements.
Donc toujours 15/11 soit 1,363636363636363636363636363636363636363636363636363636.....
(j'en ai rajouté un peu pour essayer de gagner une place, des fois que l'ami Eurobert se gourre en faisant sa mise à jour).
Billets : 108750
Classement France : 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
j3paris wrote:
Je n'ai jamais été là-bas, mais un de mes billets, si !
moi c'est l'inverse
Je dois y aller prochainement et je prend avec moi quelques billets ...
Mais tout cela ne fait pas forcément un hit ...
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Ardéchois, j'ai fait mon maximum pour que tu gagnes une place mais je n'ai pas réussi ! Oui j'assume d'être un juge totalement partial et corrompu afin que l'on m'embauche pour les JO d'hiver pour le patinage artisitique !
Et juga attention tu n'es pas 328ème ! Mais tu survoles quand même le classement !
Moi aussi je fais le maximum pour essayer d'améliorer mon classement (encore un hit ce matin) mais ça ne change rien à ton classement.
Si ça continue je crois que je vais arrêter de vous EmBeTer et que je vais aller me retirer au fin fond de mon Ardèche et vivre en ermite (non, pas en hermine )
Billets : 108750
Classement France : 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Ardéchois, j'ai fait mon maximum pour que tu gagnes une place mais je n'ai pas réussi ! Oui j'assume d'être un juge totalement partial et corrompu afin que l'on m'embauche pour les JO d'hiver pour le patinage artisitique !
Mais combien de Mr. Kleman t'a-t-il filé pour en arriver là ...
Lui et moi étions ex aequo dans ce classement mais tu lui as accordé ma MàJ ! ... mais si Kleman préfère être 12ème dans le classement billet et non plus 8ème, et s'il veut me concéder des billets et des hits, je ne dis pas non
Mille excuses si j'ai cagué j3 Paris .... je remet tout ca dans l'ordre demain promis !!!!! En plus avec mon hit obtenu à l'instant ce sera un vrai bonheur d'actualiser ce classement !
Attention modos : un hit Kleman-EurobertCharlebois dans les prochains jours pourrait se révéler suspect !
Alors là avec grand plaisir ! Et de toute façon c'est Kleman le modo, s'il faut je le met premier d'office
EurobertCharlebois wrote:
Commentaire du professeur principal :
Une classe appliquée et travailleuse, mais peut mieux faire. Heureusement qu'il y a des élèves comme EurobertCharlebois pour relever un peu le niveau.
Bonnet d'ane pour Toniocourc : risque de ne pas passer en classe supérieure à ce train là.
Et si je te donne une petite liasse de tu me fais passer hein??? dis oui, dis oui!!!!