opalon wrote:Voila ce qui arrive lorsque je point rouge n'est pas encore encodé dans EBT : https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=111382917" onclick="window.open(this.href);return false;
Que faut-il faire? SVP
Ce n'est qu'un nouveau nom pour une localité qui existe déjà dans le système, c'est donc facile
Tu cliques sur la localité "Westerlo-Heultje" en gras
Tu cliques en bas en gauche sur la localité "Westerlo-Heultje" qui n'a pas de coordonnées
Tu mets les coordonnées de ce lien (je suppose)
Et tu "merge" la nouvelle localité "Westerlo-Heultje" dans la ville parent de Heultje
Dis-moi si tu es arrivé à faire l'opération.
Eurobilltraqueur et client BNP ?
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
Jelle zonder internet. Het was een leuke hobby, maar niet mijn hobby. Een leven zonder internet is mijn ding. Een leven van geld uitgeven in plaats van tracken zeg maar.... hahaha. Ja, er mag gelachen worden.
Inloggen op site lukt niet meer, maakt niet uit. Ik snap toch niets van nieuwe biljetten
Hier, j'ai été faire un petit tour à AALST (ALOST) et lorsque j'ai regardé sur EBT.... Voila ce que j'ai trouvé comme ville rataché.... (P.S. : je pense qu'il y a des doublons....)
1 Flag for Belgique Aalst 132 585
2 Flag for Belgique Erembodegem 4 007
3 Flag for Belgique Nieuwerkerken (Oost-Vlaanderen) 1 863
4 Flag for Belgique Moorsel (Oost-Vlaanderen) 1 192
5 Flag for Belgique Meldert (Aalst) 608 6 Flag for Belgique Hofstade (Aalst) 310
7 Flag for Belgique Baardegem 107
8 Flag for Belgique Herdersem 88 9 Flag for Belgique Hofstade 23
10 Flag for Belgique Gijzegem 19
11 Flag for Belgique Terjoden 2
opalon wrote:Hier, j'ai été faire un petit tour à AALST (ALOST) et lorsque j'ai regardé sur EBT.... Voila ce que j'ai trouvé comme ville rataché.... (P.S. : je pense qu'il y a des doublons....)
5 Flag for Belgique Meldert (Aalst) 608 6 Flag for Belgique Hofstade (Aalst) 310
opalon wrote:Hier, j'ai été faire un petit tour à AALST (ALOST) et lorsque j'ai regardé sur EBT.... Voila ce que j'ai trouvé comme ville rataché.... (P.S. : je pense qu'il y a des doublons....)
Pouvez-vous faire le nécessaire. Merci
Pourrais-tu STP expliciter ta demande ? Merci.
Tiens, comme par magie... ça été changé...
Maintenant il n'y a plus que 10 villes au lieu de 11....
poubelle25 wrote:Hello,
j'viens d'encoder 4 billets sur la commune de Lanans (25) mais y'a pas de point sur la carte. 1ère apparition de la commune sur EBT....
d'après wikipédia:
Population 132 hab. (2009)
Coordonnées 47° 17′ 51″ Nord / 6° 26′ 59″ Est
si vous pouviez rajouter son "petit point", ça serait cool
MERCI
C'est fait !
Eurobilltraqueur et client BNP ?
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !