Ce n'est pas drole si cela fait double emploiJeh wrote:En fait je pense que ca marche comme le niveau (euro expert ...) plus t'as de messages plus t'as de €€ plus ou moins foncés
Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)
Nous sommes mercredi et on ne sait toujours pas qui a eu droit à la bise cette semaine.Irene.fr wrote:Mais oui pour le Bisou d'Irène de la semainetintin6971 wrote:NominationsIrene.fr wrote:je commence à préparer les nominations pour mardi![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Irene serait-elle trop occupée à se battre avec fata pour la 14ème place
A quand la proclamation du résultat
Billets : 108750
Classement France
: 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Classement France
Classement mondial : 197
Hits : 204
- Phaseolus
- Forum Moderator

De retour de mon prériple, je découvre les bisous d'Irene...Irene.fr wrote:Bisou d'Irène de cette semaine va bien sur à Phaseolus (smack!!!) pour ses efforts de faire connaitre EBT partout en France!!!!!!
![]()
![]()
![]()
Je suis très honoré !
J'espère que ton séjour à Helsinki te rapportera des hits par milliers !
-
tintin6971
- Euro-Master

Phaseolus wrote:De retour de mon prériple, je découvre les bisous d'Irene...Irene.fr wrote:Bisou d'Irène de cette semaine va bien sur à Phaseolus (smack!!!) pour ses efforts de faire connaitre EBT partout en France!!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis très honoré !
J'espère que ton séjour à Helsinki te rapportera des hits par milliers !
Phaseolus tu es un fayot
P.S. Nittax est une finlandaise.Irene.fr wrote:Un finlandais avait mis comme signature:"EBT est comme une vieille mobylette, quand tu démarres tu ne peux plus arreter"![]()
Il a raison: ça devient une passion!!!
![]()
Money makes the world go round. We make the money go round.
Postcrossing
Postcrossing
Oups, toutes mes excuses!!!soilian wrote:P.S. Nittax est une finlandaise.Irene.fr wrote:Un finlandais avait mis comme signature:"EBT est comme une vieille mobylette, quand tu démarres tu ne peux plus arreter"![]()
Il a raison: ça devient une passion!!!
![]()
(Dommage, je ne vais pas à Pori le w-e prochain, j'aurais pu lui emmener un beau hit français pour m'excuser
L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.