tintin6971 wrote:Merci de cette confiance, mais je ne pense pasCaladois wrote:Tintin
(le prochain niveau de ton jeu c'est le nombre de couleurs différentes ?)
... et alors ?
(tiens, ma bonne réponse aurait mérité un petit bonus
C'était pour voir si tu suivais...alex77r wrote:S'il faut compter le nombre de points obtenus en France, alors j'en ai 23 et pas 22. Ca n... les yeux ton truc
PS : c'est quoi la différence entre un point et une case ?

Oui je le savais j'avais compté les points, mais je n'allais pas faussé le jeu en le disant.Caladois wrote:tintin6971 wrote:Merci de cette confiance, mais je ne pense pasCaladois wrote:Tintin
... et alors ?
(tiens, ma bonne réponse aurait mérité un petit bonus)
Mais je n'en doute pas KlemanKleman wrote:je n'ai plus 44 mais 46 points (en France)![]()
http://www.eurobilltracker.eu/dotcounte ... -122052217
Tu as tout a fait raison, tu as donc le droit de rejouer la semaine prochaineCaladois wrote:tintin6971 wrote:Merci de cette confiance, mais je ne pense pasCaladois wrote:Tintin
... et alors ?
(tiens, ma bonne réponse aurait mérité un petit bonus)

Kleman wrote:oui bah je serai pas là en fin de semaine![]()
je serai à la chasse aux points dans l'Ouest de la France (pas loin de chez notre Modérateur adoré)

Tu as encore un peu de marge... Il ne t'en manque que 697...coach vahid wrote:il y a un post qui facilite la delimitation des points sur la carte ebt de france, avec google, Google Earth - EBT's dot grid, maintenant je sais ou aller pour remplir la carte de france de points

coach vahid wrote:il y a un post qui facilite la delimitation des points sur la carte ebt de france, avec google, Google Earth - EBT's dot grid, maintenant je sais ou aller pour remplir la carte de france de points

Comme je n'ai pas compris toute ta question, je reprends du début. Tu télécharges le fichier de Coach vahid. Tu le decompresses avec "winrar", cela te donne un fichier .kml.vévé wrote:coach vahid wrote:il y a un post qui facilite la delimitation des points sur la carte ebt de france, avec google, Google Earth - EBT's dot grid, maintenant je sais ou aller pour remplir la carte de france de pointset tu l'ouvre comment ou avec le quel programme
![]()