Y a un truc qui m'énerve...
- an-148
- Euro-Master

- Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE
Re: Y a un truc qui m'énerve...
possible 
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec joie!Bouloupere wrote:Moi aussi, lorsque je réside à Châtel (74390) --> au plaisir d'avoir un prochain "hit"Olivier wrote: Je disperse mes billets vers Thonon, Evian, Margencel, Anthy, avec quelques excursions en Suisse.
Trois hits en 8 ans. Tous en Finlande. (!)
- Yelverdack
- Euro-Master

La région lémanique devient un hot spot !
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
- coach vahid
- Euro-Master

mon gps, celui qui m'a tellement aidé pour faire des points en france et en europe a été volé dans le véhicule de ma femme cette semaine, c'est la fin d'une epoque, vive le nouveau gps qui arrivera ces prochains jours et longue vie a lui.
- coach vahid
- Euro-Master

les dabs hs de la banque postale aujourd'hui, 3 sur garges-lès-gonesse et 1 sur stains, un tour pour rien.
Combien d'euros par semaine peux-tu retirer? Avec ma CB, j'arrive vite à bout avec mes 500 euros hebdomadaires. (que je redépose dans la foulée)coach vahid wrote:les dabs hs de la banque postale aujourd'hui, 3 sur garges-lès-gonesse et 1 sur stains, un tour pour rien.
- Phaseolus
- Forum Moderator

1500 euros maintenant.sebatchev wrote:Combien d'euros par semaine peux-tu retirer? Avec ma CB, j'arrive vite à bout avec mes 500 euros hebdomadaires. (que je redépose dans la foulée)coach vahid wrote:les dabs hs de la banque postale aujourd'hui, 3 sur garges-lès-gonesse et 1 sur stains, un tour pour rien.
Les DAB à Gennevilliers Centre étaient HS, sauf les DAB à l'intérieur de la Poste.
- coach vahid
- Euro-Master

je pense que c'est volontaire suite au changement de statut de la poste bancale, une sorte de greve du zele
a argenteuil c'est aussi la meme chose sur une de mes postes, deux passages en debut de soirée, deux jours differents et les deux dabs hs ...
a argenteuil c'est aussi la meme chose sur une de mes postes, deux passages en debut de soirée, deux jours differents et les deux dabs hs ...
En naviguant sur EBT, j'ai vu ça: http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=53370204
c'est carrément à modérer!
IDEM: http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=76903469
- Bouloupere
- Euro-Master

En effet, c'est pas biensebatchev wrote:En naviguant sur EBT, j'ai vu ça: http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=53370204
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
C.-F. RAMUZ
- Phaseolus
- Forum Moderator

Ce genre de cas est évident, ils ont déjà été modéré entre-temps et ne restent jamais longtemps en-ligne. Il ne faut pas y porter plus d'attention...
- L'€UROP€€N
- Euro-Master

Complètement d'accord....S'il n'y avait pas d'imbécilles sur Terre, on s'ennuierait à mourir....Rien que sur le forum, il n'y aurait déjà pas ce fil....On n'aurait pas grand chose à se raconter....Nan.....J'éghsageaire.....Phaseolus wrote:Ce genre de cas est évident, ils ont déjà été modéré entre-temps et ne restent jamais longtemps en-ligne. Il ne faut pas y porter plus d'attention...
Heinrich Karl Bukowski
Mes Stats (provisoire)
Hoquet!Phaseolus wrote:Ce genre de cas est évident, ils ont déjà été modéré entre-temps et ne restent jamais longtemps en-ligne. Il ne faut pas y porter plus d'attention...
Pourquoi ces billets ne sont-ils pas supprimés de la base, voire bloqués ?Phaseolus wrote:Ce genre de cas est évident, ils ont déjà été modéré entre-temps et ne restent jamais longtemps en-ligne. Il ne faut pas y porter plus d'attention...
Trois hits en 8 ans. Tous en Finlande. (!)
- Phaseolus
- Forum Moderator

parce que c'est une information intéressante.Olivier wrote:Pourquoi ces billets ne sont-ils pas supprimés de la base, voire bloqués ?Phaseolus wrote:Ce genre de cas est évident, ils ont déjà été modéré entre-temps et ne restent jamais longtemps en-ligne. Il ne faut pas y porter plus d'attention...