Quel est votre pourcentage de billets finlandais
- philgelico
- Euro-Master

- Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.
- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

Classement réactualisé, et je passe pour ma part à 7/2182 = 0.32% 
Alors en récatualisant ce classement je me suis aperçu d'un truc de ouf qui pourrait très bien apparaitre dans la rubrique hits boomerang mais que je vous relate ici :
En vacances à Berlin cette semaine, j'ai noté tous mes billets sur papier... avec 2 billets L en stock.
Hier j'encode mes billets, et je ne fais pas gaffe aux quelques hits boomerangs habituels liés aux prises de portefeuilles aléatoires de mes amis.
En calculant mon score je m'apercois que je n'ai qu'un billet finlandais de plus au lieu de 2.
Et donc pour conclure, après vérification de mon papier ce jour : j'ai retrouvé ce billet à Berlin le 07/10, et finlandais de surcroit, que j'avais encodé le 27/08 dernier à Paris !
Celui-là il mériterait vraiment de compter
Alors en récatualisant ce classement je me suis aperçu d'un truc de ouf qui pourrait très bien apparaitre dans la rubrique hits boomerang mais que je vous relate ici :
En vacances à Berlin cette semaine, j'ai noté tous mes billets sur papier... avec 2 billets L en stock.
Hier j'encode mes billets, et je ne fais pas gaffe aux quelques hits boomerangs habituels liés aux prises de portefeuilles aléatoires de mes amis.
En calculant mon score je m'apercois que je n'ai qu'un billet finlandais de plus au lieu de 2.
Et donc pour conclure, après vérification de mon papier ce jour : j'ai retrouvé ce billet à Berlin le 07/10, et finlandais de surcroit, que j'avais encodé le 27/08 dernier à Paris !
Celui-là il mériterait vraiment de compter
- Toniocourc
- Euro-Master in Training

- philgelico
- Euro-Master

- Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.
- philgelico
- Euro-Master

Mise à Jour :
apres beaucoup de billets de Belgique
L - Finland 300/13502 = 2,2%
E/L - 272 (2,0 %)
270
2
D/L - 14 (0,1 %)
2
4
6
1
1
H/L - 13 (0,1 %)
13
P/L - 1 (0,0 %)
1
apres beaucoup de billets de Belgique
L - Finland 300/13502 = 2,2%
Jelle zonder internet. Het was een leuke hobby, maar niet mijn hobby. Een leven zonder internet is mijn ding. Een leven van geld uitgeven in plaats van tracken zeg maar.... hahaha. Ja, er mag gelachen worden.
Inloggen op site lukt niet meer, maakt niet uit. Ik snap toch niets van nieuwe biljetten
Inloggen op site lukt niet meer, maakt niet uit. Ik snap toch niets van nieuwe biljetten
- philgelico
- Euro-Master

- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

- philgelico
- Euro-Master

Et Hop ! un 2ème
Finlando-Finlandais: imprimé en Finlande pour la Finlande !!! C'est mieux que tous ces
imprimés en France pour une utilisation en Finlande, mais finalement utilisés en Belgique....
Màj : 16/955 = 1.675%
Màj : 16/955 = 1.675%
- Toniocourc
- Euro-Master in Training