Yelverdack wrote:Oui, bien joué. Tu les as eu où ces billets ?
au distributeur automatique de la Poste, mauvais taux de change et seulement des 50 mais bon, qu'est-ce qu'on ferait pas pour un dot
Ah oui bien sûr. Mais j'ai cru lire ici que les cartes étrangères n'étaient pas acceptées en Suisse. Donc soit tu as une carte émise en Suisse, ce que je pense, soit les distributeurs de la poste acceptent les cartes étrangères.
Yelverdack wrote:Ah oui bien sûr. Mais j'ai cru lire ici que les cartes étrangères n'étaient pas acceptées en Suisse. Donc soit tu as une carte émise en Suisse, ce que je pense, soit les distributeurs de la poste acceptent les cartes étrangères.
Pour ma part quand j'insère ma Mastercard dans un DAB Suisse (j'ai essayé essentiellement ceux de Bâle) je peux retirer des CHF mais pas d'Euro (même si le distributeur affiche CHF et Euro).
Il me semblait avoir vu qu'il fallait un certain type de carte pour retirer des Euros...
oui je travaille à Bâle et j'ai un compte et une carte Suisse. Avec, aucun problème pour retirer des euros à à peu près tous les distributeurs. Pas essayé avec une carte française.