A annoncer dans le forum de stat dédié ...7.92x57 wrote:L043F2 tout neuf à l'instant !!!
Le plus haut déclaré est un L042E3 par whestinhouse
A annoncer dans le forum de stat dédié ...7.92x57 wrote:L043F2 tout neuf à l'instant !!!

Phaseolus wrote:Vildou, tu veux ouvrir un sujet spécial "nombre de codes courts " ?![]()
au fait, où trouve-t'on cette donnée ?

Je ne sais pas non plus, et ca m'étonnerai qu'il compte à la mainL'€UROP€€N wrote:Phaseolus wrote:Vildou, tu veux ouvrir un sujet spécial "nombre de codes courts " ?![]()
au fait, où trouve-t'on cette donnée ?
Mouais, j'aimerais bien savoir aussi......Pour le fun!

Toi aussi tu comptes à la main ?alexboss55 wrote:J'en suis à 1.043 codes courts différents.

Dans quelle version ?alexboss55 wrote:Non,alex77r wrote:Toi aussi tu comptes à la main ?alexboss55 wrote:J'en suis à 1.043 codes courts différents.NIG me donne le nombre de codes courts par imprimeur :
3 pour D
9 pour E
32 pour F
etc....
J'additionne juste ça...
Ce matin, jai fait un échange pour L043F4 ! tout beau tout neuf...Yok's wrote:A annoncer dans le forum de stat dédié ...7.92x57 wrote:L043F2 tout neuf à l'instant !!!
Le plus haut déclaré est un L042E3 par whestinhouse

La dernière, la 1.52, mais je crois qu'il faut cocher la case "detailled short code table (not recommanded)"Yok's wrote:Dans quelle version ?alexboss55 wrote:Non,alex77r wrote:Toi aussi tu comptes à la main ?alexboss55 wrote:J'en suis à 1.043 codes courts différents.NIG me donne le nombre de codes courts par imprimeur :
3 pour D
9 pour E
32 pour F
etc....
J'additionne juste ça...
Je n'ai pas trouvé