La France en 700 points
je relève les compteurs aujourd'hui à 18h car je suis pas sur de pouvoir me connecter ce WE, je suis en Angleterre et selon les usines ou je suis c'est la galère pour la connexion.
Je fais les calculs ce soir à l'hotel (ca serait trop difficile d'expliquer au client ce que je fabrique avec mes cartes de france) et je donne les resultats des que possible avec une MAJ si j'ai une com ce WE.
Je fais les calculs ce soir à l'hotel (ca serait trop difficile d'expliquer au client ce que je fabrique avec mes cartes de france) et je donne les resultats des que possible avec une MAJ si j'ai une com ce WE.
- vévé
- Euro-Master

- Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Ceric wrote:je relève les compteurs aujourd'hui à 18h car je suis pas sur de pouvoir me connecter ce WE, je suis en Angleterre et selon les usines ou je suis c'est la galère pour la connexion.
et hop: 57 points en France !!!!!
(dont toujours 1 à Monaco)
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
France
MILLIONNAIRE !!!
Ceric wrote: Monaco est considéré comme étant en France la carte manque de précision pour pouvoir gérer ce genre de détail.
voila pourquoi je le précise
de toute façon j'ai aussi encodé à Nice, qui est très proche de Monaco et qui doit certainement etre dans le même point
Mes stats
France
: 1
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
Une case fait environ plus ou moins 30km largement plus que Monaco je ne peux donc pas gérer ce genre de détail. Il en est de même avec les frontiere, un encodage en allemagne peut utiliser la meme case qu'un encodage en france (Strasbourg et Kehl par exemple) Je compte les cases mais je vais pas chercher dans vos stats si un encodage d'une certaine case n'a pas été fait en francevarap wrote:Monaco n'est toujours pas en France pas plus que le vatican est en italie d'ailleurs...Kleman wrote:et hop: 57 points en France !!!!!![]()
![]()
Ce n'est qu'un jeu n'allez pas vous etriller pour si peu
-
tintin6971
- Euro-Master

-
tintin6971
- Euro-Master

Non, j'ai décidé que chaque fois que je descendais dans le sud je m'arrèterais 40 km plus bas que la fois précédente, je compte faire une ligne Macon-Marseille, je verrais après pour la remonté vers Paris.varap wrote:t'as pas fait dans la dentelle...tintin6971 wrote:Et une grosse MAJ pour moinon mais !
Last edited by tintin6971 on Mon Mar 06, 2006 11:03 am, edited 2 times in total.