Je ne comprends pas trop ces encodages pour le compte de 7.92x57... Il ne peut les encoder et donc il te donne les numéros de sériesPhaseolus wrote:http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=86176905
Voici le numéro 300 !
Je suis d'autant plus heureux de vous le présenter qu'il s'agit d'un hit en commun avec l'ami 7,92*57 !
Parlons des hits français & francophones
Re: Parlons des hits français & francophones
A un ebteur dans le besoin, ne jamais dire: «J'ai une pièce pour vous.» Il préférera un billet.
bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu encodes les billets de 7.92x57 maintenant ???

tu encodes les billets de 7.92x57 maintenant ???
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
France
MILLIONNAIRE !!!
- Bouloupere
- Euro-Master

Il fallait s'y attendre...Phaseolus wrote:http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=86176905
Voici le numéro 300 !
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
C.-F. RAMUZ
- Phaseolus
- Forum Moderator

Voilà l'histoire : 7,92*57 reçoit desnico13 wrote: Je ne comprends pas trop ces encodages pour le compte de 7.92x57... Il ne peut les encoder et donc il te donne les numéros de séries? si c'est ça, pourquoi ne pas les encoder sous son pseudo ?
Donc 7,92*57 avait un peu la flemme de se taper des tas de billets sans hits. Il m'a demandé si cela m'intéressait, d'où un échange dans le Xième.
C'est moi qui encode, mais je souhaitais pouvoir associer 7,92*57 aux hits (peu) probables, d'où le commentaire.
Il n'y a pas plus de malice que cela...
- philgelico
- Euro-Master

- Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.
Bah, le principal est que les billets existent bel et bien, et qu'ils aient été encodés le bon jour dans la bonne ville par la bonne personne.Phaseolus wrote:C'est moi qui encode, mais je souhaitais pouvoir associer 7,92*57 aux hits (peu) probables, d'où le commentaire. Il n'y a pas plus de malice que cela...
Toutefois, ce hit a sûrement dû faire réfléchir 7.92 : car celui-ci loupe un hit par flemmardise .
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
- Phaseolus
- Forum Moderator

le taux de hit sur ce type de billets est de 1 pour 1000, ce qui est très faible pour du 
Phaseolus wrote:le taux de hit sur ce type de billets est de 1 pour 1000, ce qui est très faible pour du
parle pour toi
Mes stats
France
: 1
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
Pourquoi ce type de billet aurait un taux de hit différent des autres
? Un
est un
c'est juste un système de vases communiquant, si le billet est neuf la proba de hit actif est nulle mais celle de hit passif est maximale et inversement si le billet est très vieux. non?
Sinon 2 hits pour moi aujourd'hui, 2
enregistrés au même moment (même heure minute et seconde). On éspere toujours avoir un hit quand on enregistre une page de billets mais alors 2 d'un coup 
Sinon 2 hits pour moi aujourd'hui, 2
- Bouloupere
- Euro-Master

A mon avis, tu risques d'en perdre ungoudo67 wrote:Sinon 2 hits pour moi aujourd'hui, 2enregistrés au même moment (même heure minute et seconde). On éspere toujours avoir un hit quand on enregistre une page de billets mais alors 2 d'un coup
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
C.-F. RAMUZ
A cause de Moise? c'est mon deuxieme hit avec luiBouloupere wrote:A mon avis, tu risques d'en perdre ungoudo67 wrote:Sinon 2 hits pour moi aujourd'hui, 2enregistrés au même moment (même heure minute et seconde). On éspere toujours avoir un hit quand on enregistre une page de billets mais alors 2 d'un coup
Pourquoi son compte est pas supprimé?
Merci pour tes explications ....Phaseolus wrote:Voilà l'histoire : 7,92*57 reçoit desnico13 wrote: Je ne comprends pas trop ces encodages pour le compte de 7.92x57... Il ne peut les encoder et donc il te donne les numéros de séries? si c'est ça, pourquoi ne pas les encoder sous son pseudo ?
d'un restaurateur japonais qui ne reçoit que des Japonais (du Japon...). Ces Japonais ne payent qu'en
, car ils n'aiment pas les grosses coupures,... par contre, ce sont presque que des neufs, d'où un taux de hits très faible, mais un encodage un peu pénible, car c'est du neuf, mais pas en série...
![]()
Donc 7,92*57 avait un peu la flemme de se taper des tas de billets sans hits. Il m'a demandé si cela m'intéressait, d'où un échange dans le Xième.
C'est moi qui encode, mais je souhaitais pouvoir associer 7,92*57 aux hits (peu) probables, d'où le commentaire.
Il n'y a pas plus de malice que cela...
A un ebteur dans le besoin, ne jamais dire: «J'ai une pièce pour vous.» Il préférera un billet.
- Yelverdack
- Euro-Master

On peut être mis au courant ? Je ne savais pas qu'il était suspecté.goudo67 wrote:A cause de Moise? c'est mon deuxieme hit avec luiBouloupere wrote:A mon avis, tu risques d'en perdre ungoudo67 wrote:Sinon 2 hits pour moi aujourd'hui, 2enregistrés au même moment (même heure minute et seconde). On éspere toujours avoir un hit quand on enregistre une page de billets mais alors 2 d'un coup
mais j'ai rien a me reprocher moi
![]()
Pourquoi son compte est pas supprimé?
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
- Phaseolus
- Forum Moderator

Il n'y a pas de problème avec Moise, et deux hits en même temps mais avec des joueurs différents, n'est pas un problème non plus.
le plus gros problème c'est que c'est dur à obtenirPhaseolus wrote:Il n'y a pas de problème avec Moise, et deux hits en même temps mais avec des joueurs différents, n'est pas un problème non plus.
a̳l̳o̳x̳e̳ • my other stats • my map of France
Autant pour moi, j'ai supposé car en regardant ses hits il y avait des séries bizarres comme avec Petek&coPhaseolus wrote:Il n'y a pas de problème avec Moise, et deux hits en même temps mais avec des joueurs différents, n'est pas un problème non plus.