Parlons des hits français & francophones

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

nico13
Euro-Expert
Euro-Expert

Re: Parlons des hits français & francophones

Post by nico13 »

Phaseolus wrote:http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=86176905

Voici le numéro 300 !

Je suis d'autant plus heureux de vous le présenter qu'il s'agit d'un hit en commun avec l'ami 7,92*57 ! :mrgreen:
Je ne comprends pas trop ces encodages pour le compte de 7.92x57... Il ne peut les encoder et donc il te donne les numéros de séries 8O ? si c'est ça, pourquoi ne pas les encoder sous son pseudo ?
A un ebteur dans le besoin, ne jamais dire: «J'ai une pièce pour vous.» Il préférera un billet.
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman »

bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu encodes les billets de 7.92x57 maintenant ??? 8O :mrgreen:
Mes stats

Monde: 30
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

MILLIONNAIRE !!!

Notes: 1 123 964
Hits: 2077

Dans 9269 villes de 28 pays
Bouloupere
Euro-Master
Euro-Master

Post by Bouloupere »

Phaseolus wrote:http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=86176905
Voici le numéro 300 !
Il fallait s'y attendre... :oops:
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

nico13 wrote: Je ne comprends pas trop ces encodages pour le compte de 7.92x57... Il ne peut les encoder et donc il te donne les numéros de séries 8O ? si c'est ça, pourquoi ne pas les encoder sous son pseudo ?
Voilà l'histoire : 7,92*57 reçoit des :note-5: d'un restaurateur japonais qui ne reçoit que des Japonais (du Japon...). Ces Japonais ne payent qu'en :note-5: , car ils n'aiment pas les grosses coupures,... par contre, ce sont presque que des neufs, d'où un taux de hits très faible, mais un encodage un peu pénible, car c'est du neuf, mais pas en série... :evil:

Donc 7,92*57 avait un peu la flemme de se taper des tas de billets sans hits. Il m'a demandé si cela m'intéressait, d'où un échange dans le Xième.

C'est moi qui encode, mais je souhaitais pouvoir associer 7,92*57 aux hits (peu) probables, d'où le commentaire.

Il n'y a pas plus de malice que cela... :)
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.

Post by philgelico »

Phaseolus wrote:C'est moi qui encode, mais je souhaitais pouvoir associer 7,92*57 aux hits (peu) probables, d'où le commentaire. Il n'y a pas plus de malice que cela... :)
Bah, le principal est que les billets existent bel et bien, et qu'ils aient été encodés le bon jour dans la bonne ville par la bonne personne.
Toutefois, ce hit a sûrement dû faire réfléchir 7.92 : car celui-ci loupe un hit par flemmardise . :roll: C'est assez ballot ! :wink:
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

le taux de hit sur ce type de billets est de 1 pour 1000, ce qui est très faible pour du :note-5:
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Kleman »

Phaseolus wrote:le taux de hit sur ce type de billets est de 1 pour 1000, ce qui est très faible pour du :note-5:

parle pour toi :roll:
Mes stats

Monde: 30
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

MILLIONNAIRE !!!

Notes: 1 123 964
Hits: 2077

Dans 9269 villes de 28 pays
goudo67
Euro-Regular
Euro-Regular

Post by goudo67 »

Pourquoi ce type de billet aurait un taux de hit différent des autres :note-5: ? Un :note-5: est un :note-5: c'est juste un système de vases communiquant, si le billet est neuf la proba de hit actif est nulle mais celle de hit passif est maximale et inversement si le billet est très vieux. non?

Sinon 2 hits pour moi aujourd'hui, 2 :note-5: enregistrés au même moment (même heure minute et seconde). On éspere toujours avoir un hit quand on enregistre une page de billets mais alors 2 d'un coup :P
Bouloupere
Euro-Master
Euro-Master

Post by Bouloupere »

goudo67 wrote:Sinon 2 hits pour moi aujourd'hui, 2 :note-5: enregistrés au même moment (même heure minute et seconde). On éspere toujours avoir un hit quand on enregistre une page de billets mais alors 2 d'un coup :P
A mon avis, tu risques d'en perdre un :mrgreen:
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
goudo67
Euro-Regular
Euro-Regular

Post by goudo67 »

Bouloupere wrote:
goudo67 wrote:Sinon 2 hits pour moi aujourd'hui, 2 :note-5: enregistrés au même moment (même heure minute et seconde). On éspere toujours avoir un hit quand on enregistre une page de billets mais alors 2 d'un coup :P
A cause de Moise? c'est mon deuxieme hit avec lui :) mais j'ai rien a me reprocher moi 8)
Pourquoi son compte est pas supprimé?
nico13
Euro-Expert
Euro-Expert

Post by nico13 »

Phaseolus wrote:
nico13 wrote: Je ne comprends pas trop ces encodages pour le compte de 7.92x57... Il ne peut les encoder et donc il te donne les numéros de séries 8O ? si c'est ça, pourquoi ne pas les encoder sous son pseudo ?
Voilà l'histoire : 7,92*57 reçoit des :note-5: d'un restaurateur japonais qui ne reçoit que des Japonais (du Japon...). Ces Japonais ne payent qu'en :note-5: , car ils n'aiment pas les grosses coupures,... par contre, ce sont presque que des neufs, d'où un taux de hits très faible, mais un encodage un peu pénible, car c'est du neuf, mais pas en série... :evil:

Donc 7,92*57 avait un peu la flemme de se taper des tas de billets sans hits. Il m'a demandé si cela m'intéressait, d'où un échange dans le Xième.

C'est moi qui encode, mais je souhaitais pouvoir associer 7,92*57 aux hits (peu) probables, d'où le commentaire.

Il n'y a pas plus de malice que cela... :)
Merci pour tes explications .... :wink: et félicitations pour le 300ème :mrgreen:
A un ebteur dans le besoin, ne jamais dire: «J'ai une pièce pour vous.» Il préférera un billet.
Yelverdack
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yelverdack »

goudo67 wrote:
Bouloupere wrote:
A cause de Moise? c'est mon deuxieme hit avec lui :) mais j'ai rien a me reprocher moi 8)
Pourquoi son compte est pas supprimé?
On peut être mis au courant ? Je ne savais pas qu'il était suspecté.
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra

Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Il n'y a pas de problème avec Moise, et deux hits en même temps mais avec des joueurs différents, n'est pas un problème non plus.
aloxe
Euro-Master
Euro-Master

Post by aloxe »

Phaseolus wrote:Il n'y a pas de problème avec Moise, et deux hits en même temps mais avec des joueurs différents, n'est pas un problème non plus.
le plus gros problème c'est que c'est dur à obtenir ;-)
a̳l̳o̳x̳e̳ • my other statsmy map of France
goudo67
Euro-Regular
Euro-Regular

Post by goudo67 »

Phaseolus wrote:Il n'y a pas de problème avec Moise, et deux hits en même temps mais avec des joueurs différents, n'est pas un problème non plus.
Autant pour moi, j'ai supposé car en regardant ses hits il y avait des séries bizarres comme avec Petek&co
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”