Page 1 of 1

Projet de meeting d'été 2026 à Nuremberg

Posted: Sun Mar 08, 2026 6:05 pm
by philgelico
Je viens de voir que effeesse, un EBTer :flag-de: de Bavière avait proposé d'organiser un meeting d'été pour juin 2026 à :flag-de: Nuremberg.
Voici le sujet qui a démarré fin décembre 2025: viewtopic.php?t=57972
Peut-être ce meeting (le premier depuis tant d'années) verra vraiment le jour, après plusieurs tentatives qui n'ont pas abouti.
Et peut-être des francophones (et en particulier des Français) seront intéressés d'y participer...

Re: Projet de meeting d'été 2026 à Nuremberg

Posted: Sun Mar 08, 2026 6:33 pm
by lenoil
Ce serait très intéressant mais malheureusement le 6 juin je suis déjà pris :(

Re: Projet de meeting d'été 2026 à Nuremberg

Posted: Sun Mar 08, 2026 8:28 pm
by philgelico
lenoil wrote: Sun Mar 08, 2026 6:33 pm Ce serait très intéressant mais malheureusement le 6 juin je suis déjà pris :(
La date n'est pas encore vraiment figée, car il y a un Festival qui se déroule aux mêmes dates à Nuremberg.

Re: Projet de meeting d'été 2026 à Nuremberg

Posted: Sun Mar 08, 2026 9:56 pm
by the_pooh_tripper
En tout cas si ça se concrétise, je serai de la partie :wink:

Re: Projet de meeting d'été 2026 à Nuremberg

Posted: Thu Mar 12, 2026 6:03 pm
by philgelico
C'est tout bon, le meeting d'été de Nuremberg semble se concrétiser,
Voila un sujet qui vient d'être créé pour réaliser un sondage au sujet de la date préférée :
viewtopic.php?t=58007
Il y a deux dates en juin et deux dates en août.
Date butoir : 25 mars.

Re: Projet de meeting d'été 2026 à Nuremberg

Posted: Sat Mar 14, 2026 3:18 am
by lmviterbo
philgelico wrote: Sun Mar 08, 2026 6:05 pm Je viens de voir que effeesse, un EBTer :flag-de: de Bavière avait proposé d'organiser un meeting d'été pour juin 2026 à :flag-de: Nuremberg.
efeesse est en Bavière, mais pas de Bavière. :wink:

Il s'agit du Portugais Fernando, qui était l'un des guides lors de la réunion internationale de Lisbonne en 2014 — et mes archives montrent que tu faisais partie du groupe qu'il guidait :P