slabate wrote:Hier soir, j'ai enfin eu l'occasion d'aller retirer des billets à l'agence CBC Rue de Bruxelles, mais il n'y avait plus de ! Un EBTer a dû passer par là
Ce matin, j'y retourne et j'obtiens 10 (E/P) tout neufs… Toujours pas de Europa
Non, non, ce n'est pas moi qui ai pillé le DAB de la rue de BXL ! Par contre, j'ai fait un beau pillage cet après-midi sur Eghezée et Ciney : y aura-t-il du Hit ? Réponse dans le sujet ad hoc !
Last edited by LArdennais on Sat Sep 21, 2013 1:53 pm, edited 1 time in total.
Le DAB de l'agence située sur la Rue de Bruxelles à Namur redistribue des "anciens" . Curieusement, on dirait qu'un meilleur brassage a eu lieu : alors qu'auparavant je tombais sur environ 26 ou 27 par paquet de 30 billets, je viens d'obtenir une (relativement) plus grande proportion de billets , mais aussi un , un , un et même un signé W.D. (F003/N). Je ne vais évidemment pas m'en plaindre
Hier j'ai testé l'un des deux DAB de l'agence KBC de Kelmis / La Calamine ; pas de hit, mais un L012/U signé par Duisenberg .
Par ailleurs, je voulais signaler que l'un des DAB de l'agence BNP Paribas Fortis située Chaussée de Louvain à 5004 Bouge a été remplacé : non seulement il permet d'y faire désormais des versements, mais il distribue également des ! Pourvu qu'un tel appareil soit installé à l'agence Rue des Carmes prochainement !
Ben ça alors !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est tout récent, dis donc, ce changement d'appareil !!!!!!!!!!!!!
Big MERCI pour cette info capitale : BNP remonte tout d'un coup dans mon estime !
Bonne nouvelle pour les Ardennais ! Jeudi passé, de passage à Hotton, le DAB de la CBC locale était...entrain d'être changé au profit d'un DAB multi-fonctions (avaleur / cracheur) : c'est ce genre d'appareil-là qui te donne des !
Quand ce sera effectivement opérationnel, je vous le ferai savoir
Booh, s'il n'a pas relâché (beaucoup) de billets, ça ne m'intéresse pas. Déjà que je n'arrive pas à tomber sur les tiens, ceux de Karr ou encore d'an-148. Alors, tu sais, il se sanctionne lui-même!
Tant qu'il ne me prend pas de ville où je suis meilleur visiteur, il peut faire ce qu'il veut.
Et en plus, ça m'évite de devoir payer mon verre!
Die Bündelmischer, die meisten Belgier sind, haben gar keine Ahnung, was der EBT-Geist ist
The mixers of bundles, which are most of them belgians, don't have any clue, what's the EBT spirit
Les mélangeurs de liasses, belges pour la plupart, n'ont aucune idée de ce qu'est l'esprit EBT
De Bundelsmixers, die meeste Belgen zijn, hebben geen idee wat de EBT-geest is