Chez moi ce sont des U003 E007 et bizarrement encore pas mal deTROLLIX1 wrote:originalité
les DAB de la caisse d'épargne donnent des 50€ Z005 vers chez moi, en ZB et ZC
Apparemment on a pas assez imprimé de 50€

Chez moi ce sont des U003 E007 et bizarrement encore pas mal deTROLLIX1 wrote:originalité
A l'occasion de la mise en circulation duTROLLIX1 wrote:originalité
Dins ch'nord, je vois duWechsler wrote:Strasbourg aussi:G032/X.
Quasi vintage, la signature Trichet.
G032/X, à peine une douzaine d'août 2014 à juin 2017; depuis fin juillet, mise en circulation neuf; dommage que beaucoup aient des taches brunes sur les bords au verso.philgelico wrote: Dins ch'nord, je vois duG032/X régulièrement, à peu près un par mois depuis juillet 2013, jusqu'à aujourd'hui.
Mais duG033/X, je n'en ai vu qu'un seul.
Pas mieux: numéros de série entre X7388 et X7428Elmo wrote:J'ai enrégistré 30 billets deX/G033: 29 billets avec un numéro de série entre X7387 et X7431 et un billet avec X8191. Il semble que
X/G033 est assez rare.
Il reste une infime chance d'en voir remonter des neufs. A Strasbourg la source est en train de se tarir.romain17 wrote:Pour ma part seulement deuxX/G032 le 26 avril 2015 et un le 7 mars 2017
Plains-toiromain17 wrote: En encore et toujours desV/V009 neufs depuis fin mai et là 4 semaines d'affilées que j'en ai....
Oui je me plaint parce que sa commence à faire longtemps làWechsler wrote:Plains-toiromain17 wrote: En encore et toujours desV/V009 neufs depuis fin mai et là 4 semaines d'affilées que j'en ai....
![]()
Je rêve de nimporte quel code court en série neuve et n'obtiens que des usagés
Tiens, chez moi c'est tout le contraireromain17 wrote: quand ils sont neufs j'en prends moins, donc j'encode moins...
Bah, faut positiver : les hits passifs, c'est bien aussiromain17 wrote: et puis pour les hits c'est pas le top![]()