Mise à jour du 15/08/2021 par Yok's
Il n'y a qu'à suivre le lien ci-dessus pour aller Page 1.
TOP 50 un peu en retard.
En ce mois d'aout nous avons eu quelques difficultés pour le réaliser, pardon pour les désagréments fidèles lecteurs.

Je n'y suis toujours pas pour la semaine 28philgelico wrote: ↑Sat Jul 24, 2021 12:37 pm Romain17 sur le podium ! C'est la première fois je pense. Bravo à lui![]()
J'avais effectivement manqué cette performance de la semaine 28 qui n'a pas été enregistrée automatiquement dans le "hall of frame" des meilleurs encodeurs hebdomadaire faute de places supplémentaires disponibles dans cette listeromain17 wrote: ↑Mon Sep 06, 2021 7:52 amJe n'y suis toujours pas pour la semaine 28philgelico wrote: ↑Sat Jul 24, 2021 12:37 pm Romain17 sur le podium ! C'est la première fois je pense. Bravo à lui![]()
![]()
L'heure d'extraction des données que nous essayons de nous fixé est le dimanche matin à 10h.
Bonjour et (re)bienvenu !CompteSecoursTON wrote: ↑Sun Sep 26, 2021 5:46 pm Bonjour à tous,
J'annonce avoir retrouvé mon compte principal pour encoder (TankiOnlineNoel) en espérant pouvoir contribuer à un certain rythme. Je ferais une petite présentation dans le topic nouvel inscrit.
J'aimerais par ailleurs avoir quelques recommandations : notamment sur le fait d'avoir un ou plusieurs compte en banque, quels banques sont les plus avantageuses, techniques avancés pour retirer et re-déposer, ...
Sachant que je collectionne aussi les pièces, plus particulièrement les 2€.
Bien à vous