LArdennais wrote: ↑Wed Jul 12, 2023 9:42 amPS : pour tes prochaines demandes, merci de mettre un lien vers un billet encodé dans la localité à traiter, cela nous facilite grandement le travail
Hello,
La commune de Janzé (35150) est à cheval sur une ligne de la carte. Elle partage de plus le code postal avec plein de localités alentours.
Sa zone commerciale, grande pourvoyeuse de billets, est de l'autre côté de son centre-ville. J'ai rentré les billets sous le lieu-dit le plus proche: La Balazerie.
Mais je n'ai pas eu mon dot...
Merci de votre intervention!
Sollicitant,
Jazzdream
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 125
Faux billets × 7 = 250€
Obj. 2025 (act./obj.) au 29/07/2025:
Jours d'encodage: 210/210
Top 200 monde en billets: 164 100/182 111 Top 700 monde en hits: 504/458
Le fait qu'il y ait plusieurs communes avec le même code postal ne pose aucun problème. Pour être certain d'avoir un dot, il faut aller sur Wikipedia sur la page de la commune noter les coordonnées géographique et entrer ces coordonnées sur google qui va indiquer un point. On ne fait pas de distinction pour les zones commerciales, si elle est sur plusieurs communes, c'est le code postal indiqué qui fera la différence : code postal + nom d'une zone commerciale = commune concernée par cette zone commerciale selon le code postal. S'il y a plusieurs possibilités c'est au pif mais c'est souvent la plus grosse commune qui l'emporte.
Ceric wrote: ↑Mon Jul 17, 2023 1:41 pm
Je suis sur la route, je regarderais ce soir.
Domo arigato Ceric et Lardennais!
Remerciant,
Jazzdream
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Boomerang hits: 125
Faux billets × 7 = 250€
Obj. 2025 (act./obj.) au 29/07/2025:
Jours d'encodage: 210/210
Top 200 monde en billets: 164 100/182 111 Top 700 monde en hits: 504/458
Je viens de comparer ma propre carte de Dots et les coordonnées qui étaient injectées dans EBT pour Huy-localité...
Les coordonnées de Huy ont été modifiées de telle manière à ce qu'elles se rapprochent le plus possible du centre de la bourgade. Et, normalement, c'est le dot "de droite" qui devrait être pris en compte (merci de me confirmer la chose ou pas !).
Pour avoir vraiment le dot "de gauche", question banques, soit aller à la Belfius à Ben-Ahin, soit aller aux banques de Wanze.
Pour être sûr d'avoir vraiment le dot "de droite", question banques, soit aller à l'ING à Tihange, soit plus loin à Amay.
Salut l’équipe !
J’ai enregistré récemment un billet à Saint-Germain en Haute-Saone (70). Le code postal est le bon et le petit drapeau français apparaît à côté de la localité. En revanche, le point sur la carte s’est situé en Belgique et lorsqu’on clique sur le lien, on tombe sur une ville Belge.