Donc, kleman, pour reprendre ton exemple, tu peux sans soucis encoder sur Sterpenich

Une première en province de Luxembourg: un distributeur de billets Loomis à côté de l’hôtel de ville de Bertrix
En plus du distributeur Batopin déjà installé à Bertrix, un distributeur Loomis, financé par la Commune, sera installé à côté de l’hôtel de ville. Une arrivée prévue le 27 mai 2024.
Le centre de Bertrix va bénéficier dans les prochaines semaines d’un point de retrait d’argent liquide supplémentaire. Un Batopin équipé de trois distributeurs financé par les banques est déjà opérationnel mais ne répond pas à toutes les attentes. Plusieurs soucis sont récurrents.
Les autorités bertrigeoises ont dès fait le choix de se tourner vers la société suédoise Loomis, implantée en Belgique depuis 10 ans. Un distributeur financé cette fois par la Commune.
Un opérateur qui n’a pas encore de distributeur sur le territoire de notre province. Il s’agira dès lors d’une première implantation à Bertrix. Un kiosque y sera installé à proximité de l’hôtel de ville, en plus du distributeur Batopin.
Avec plusieurs avantages, comme l’explique le bourgmestre Mathieu Rossignol au moment d’expliquer ce choix de se tourner vers Loomis. "Contrairement à Batopin, ce nouveau kiosque sera ouvert 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Il sera également accessible aux personnes à mobilité réduite. Un élément très important pour nous et que Batopin refuse catégoriquement. Ce sont également des machines qui connaissent peu de pannes et qui seront mieux entretenues au niveau de la propreté."
La société est déjà implantée à Rixensart dans le Brabant wallon ainsi qu’à Seraing en région liégeoise.
À Bertrix, le nouveau distributeur doit être installé le 27 mai 2024.
Je ne sais pas en Belgique, mais en France mon distributeur favori est un Loomis parce que c'est le seul que j'ai trouvé qui me permet de retirer des
Lardennais ayant bien documenté Namur, je me contente de Charleroi : le distributeur Batopin dans le passage de la Bourse (et pas sur la place verte comme l'indique l'adresse officielle) et la poste de la ville basse dans le même coin sont les meilleurs endroits pour trouver desKleman wrote: ↑Thu Jun 06, 2024 12:39 am Bonjour.
En préparation de mon week-end belge, je me pose une question: la BNB de Bruxelles effectue t'elle toujours des échanges directs de billets ?
D'ailleurs y'a t'il des guichets similaires dans d'autres villes (genre Charleroi et Namur) ?
Et donc quels sont vos meilleurs plans EBTesques (ou autres) dans ces deux mêmes villes ?
(meilleurs spots pour retirer desen gros)
Merci !![]()