Nouvel Inscrit : parle-nous de toi !
-
Asgaroth000
- Euro-Newbie

Re: Nouvel Inscrit : parle-nous de toi !
Bonjour à tous.
J'ai découvert EBT il y a maintenant 2 ans. Après une période d'inactivité, j'ai repris et j'encode tous mes billets.
J'ai actuellement rentré plus de 300 billets et j'ai un hit (534 km et 2883 jours soit une vitesse de 7,7 mètres par heure).
J'ai découvert EBT il y a maintenant 2 ans. Après une période d'inactivité, j'ai repris et j'encode tous mes billets.
J'ai actuellement rentré plus de 300 billets et j'ai un hit (534 km et 2883 jours soit une vitesse de 7,7 mètres par heure).
Salut Asgaroth000, bienvenue dur le forum !
Et félicitations pour le hit, la durée est vraiment sympa
Et félicitations pour le hit, la durée est vraiment sympa
Bienvenue Asgaroth000
Join us on the EuroBillTracker Discord Server: https://discord.gg/Va2pB2tabD
Hello tout le monde !
Enchanté, Mathieu, 28 ans!
Je suis de Normandie, sur Saint Lô exactement !
J'encode depuis un mois, j'en suis à 348 billets, mais pas de hits en vue pour l'instant ! Ça viendra sûrement un jour, puisque je fonctionne quasiment exclusivement avec de l'espèce !
J'aurai connu EBT avant, j'aurai sûrement encodé des centaines de billets facilement ayant été banquier, mais bon, ce serait un peu de la triche non?
À bientôt !
Enchanté, Mathieu, 28 ans!
Je suis de Normandie, sur Saint Lô exactement !
J'encode depuis un mois, j'en suis à 348 billets, mais pas de hits en vue pour l'instant ! Ça viendra sûrement un jour, puisque je fonctionne quasiment exclusivement avec de l'espèce !
J'aurai connu EBT avant, j'aurai sûrement encodé des centaines de billets facilement ayant été banquier, mais bon, ce serait un peu de la triche non?
À bientôt !
23/06/2024 : 348 billets
La seule chose qui différencie la folie du génie, c'est la réussite.
25/01/2025 : 3.000 billets
Digne représentant de Saint Lô City BeachLa seule chose qui différencie la folie du génie, c'est la réussite.
Bienvenue à toi Mathieu !
Et vive la Normandie
Et vive la Normandie
Mes stats
Monde: 28
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 225 842
Hits: 2353
Dans 9534 villes de 28 pays
Monde: 28
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 225 842
Hits: 2353
Dans 9534 villes de 28 pays
- philgelico
- Euro-Master

- Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.
Bienvenue Mathieu !
Sois rassuré, il n'y a aucune "triche" à être banquier (ou commerçant, ou responsable d'une association, d'une buvette, d'une billetterie, ou autre...)
Chacun encode à son rythme, et certains sont plus en contact avec le cash, et c'est très bien
Certains autres voyagent beaucoup, en Zone Euro ou dans le Monde, tandis que d'autres ne récupèrent des billets que dans leur village.
Certains sont favorisés en habitant près des zones où se trouvent des EBTers intensifs, tandis que d'autres sont isolés.
Il n'y a vraiment pas de méthode, finalement, et c'est très bien !
N'hésite pas à parcourir ce forum, il y a aussi plein de classements, de jeux, de conseils, d'astuces, et autres....
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
- jazzdream
- Euro-Expert in Training

Bonjour Sintralis, bienvenue parmi les drogués du billet!
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde. 
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Bienvenue Sintralis !

C'est cool, tu as déjà pris les bonnes habitudes pour EBT
Je suis justement tenancier de bar, je viens de faire un pic de participation avec la fête de la musiquephilgelico wrote: ↑Mon Jun 24, 2024 6:42 amBienvenue Mathieu !
Sois rassuré, il n'y a aucune "triche" à être banquier (ou commerçant, ou responsable d'une association, d'une buvette, d'une billetterie, ou autre...)
Il n'y a vraiment pas de méthode, finalement, et c'est très bien !
N'hésite pas à parcourir ce forum, il y a aussi plein de classements, de jeux, de conseils, d'astuces, et autres....
Je compte bien fouiner un peu sur le forum merci
En tant que commerçant, c'est la base
Merci à tous!
Digne représentant de Saint Lô City BeachLa seule chose qui différencie la folie du génie, c'est la réussite.
Bienvenu Mathieu !

Pas de soucis tant que tu vois vraiment passer les billets
Join us on the EuroBillTracker Discord Server: https://discord.gg/Va2pB2tabD
Merci
Ah oui oui, environ 90.000€ par semaine rien qu'en 10/20/50, et 10.000€ par semaine en 5 et 100€ ^^'
- jazzdream

Mon dieu.
Rigolamment,
Jazzdream
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde. 
J'aime beaucoup la citation dans la signature
Non t'inquiètes
- jazzdream

Copyright moi-même.