codes courts

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

lmviterbo
Euro-Master
Euro-Master

Re: codes courts

Post by lmviterbo »

AugustinLRD wrote: Tue Jun 24, 2025 11:25 pm Les voici : UD0294 :)
Réponse courte:

U011D4
(plus de 96 % de probabilité que ce soit U011, absolument sûr que c'est D4)

Un peu plus détaillé:

U/U (ainsi que S/S) sont les imprimeurs pour lesquels il est le plus difficile de trouver la plaque correspondant à un numéro de série, ce qui est lié à la manière dont ils gèrent le stockage des feuilles imprimées mais non numérotées. Cela dit, la plupart du temps, les chances de trouver le bon numéro de plaque augmentent jusqu'à 99,5 % si vous connaissez tous les chiffres sauf les trois derniers. Si vous voulez que j'en vérifie un peu plus, n'hésitez pas à m'envoyer un message avec plus de chiffres. Seulement en pm, jamais en public.

Dans tous les cas, même si je vous dis que je suis certain que U011D4, ou quoiconque, est le code court précis, veuillez utiliser le champ des commentaires, lors de l'enregistrement de la note, pour indiquer que le code court est une «supposition éclairée». :)
Seltaeb
Euro-Master
Euro-Master

Post by Seltaeb »

10_U011D4.jpg
10_U011D4.jpg (25.42 KiB) Viewed 63 times
AugustinLRD
Euro-Newbie
Euro-Newbie

Post by AugustinLRD »

lmviterbo wrote: Wed Jun 25, 2025 3:30 pm Réponse courte:

U011D4
(plus de 96 % de probabilité que ce soit U011, absolument sûr que c'est D4)

Un peu plus détaillé:

U/U (ainsi que S/S) sont les imprimeurs pour lesquels il est le plus difficile de trouver la plaque correspondant à un numéro de série, ce qui est lié à la manière dont ils gèrent le stockage des feuilles imprimées mais non numérotées. Cela dit, la plupart du temps, les chances de trouver le bon numéro de plaque augmentent jusqu'à 99,5 % si vous connaissez tous les chiffres sauf les trois derniers. Si vous voulez que j'en vérifie un peu plus, n'hésitez pas à m'envoyer un message avec plus de chiffres. Seulement en pm, jamais en public.

Dans tous les cas, même si je vous dis que je suis certain que U011D4, ou quoiconque, est le code court précis, veuillez utiliser le champ des commentaires, lors de l'enregistrement de la note, pour indiquer que le code court est une «supposition éclairée». :)
Muito obrigado, il me faudra être encore plus persévérant pour obtenir le premier hit tant espéré !
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”