Ceric wrote: ↑Mon Jul 28, 2025 11:42 pm
Il y a un Roucourt (59169) qui s'est retrouvé en Belgique une fois : Roucourt (7601), une petite libération serait-elle possible ?
Merci
J'arrive !
Rapatriement fait, et coordonnées ajoutées.
Kleman wrote: ↑Tue Jul 29, 2025 12:26 am
Il y a bien un profil pour Ainay le Château , où le nombre de billets encodés est de 80 (dont 70 de notre Vévé nationale).
Quand je fais une recherche de "Ainay-le-Château" ebt me dit qu'il ne le trouve pas ... . Par contre ton lien fonctionne, c'est à ne plus y comprendre
En regardant les récents hits , je viens de découvrir que l'EuroAirport est considéré comme "une ville en Haut-Rhin , Grand Est "https://fr.eurobilltracker.com/profile/?city=226646
cet aéroport ne devrait-il pas être relié à Saint-Louis (68300) , ville sur laquelle il est bâti
LITO wrote: ↑Wed Aug 06, 2025 1:06 pm
En regardant les récents hits , je viens de découvrir que l'EuroAirport est considéré comme "une ville en Haut-Rhin , Grand Est "https://fr.eurobilltracker.com/profile/?city=226646
cet aéroport ne devrait-il pas être relié à Saint-Louis (68300) , ville sur laquelle il est bâti
Bonjour. Les deux dossiers sont fusionnés... Y'avait du Saint-Louis dans l’aéroport, et l'inverse aussi... Il reste néanmoins des codes postaux Cedex, des billets localisés en Suisse avec des coordonnées Françaises...
titilaneu wrote: ↑Wed Aug 06, 2025 10:03 pm
Bonjour. Les deux dossiers sont fusionnés... Y'avait du Saint-Louis dans l’aéroport, et l'inverse aussi... Il reste néanmoins des codes postaux Cedex, des billets localisés en Suisse avec des coordonnées Françaises...
Le département 68 n'a pas encore été vérifié et nettoyé à fond, cela viendra, un jour, peut être.
LArdennais wrote: ↑Mon Nov 13, 2023 11:26 am
Appel de l'intergalactique
Bonjour.
Encore un souci avec un Saint-Louis...
Ce coup ci, c'est 16 billets qui se sont retrouvés au Sénégal (encore) au lieu de la Réunion. (Mauvais code postal).
Une migration de l'intergalactique serait la bienvenue.
Merci.
LArdennais wrote: ↑Mon Nov 13, 2023 11:26 am
Appel de l'intergalactique
Bonjour.
Aujourd'hui, C'est un Saint Denis (sans tiret et avec un mauvais code postal) qui se retrouve dans la vallée d'Aoste en Italie.
Une migration de l'intergalactique vers la France serait la bienvenue. (Chef lieu et Préfecture de la Réunion).
Merci.
J'ai deux billets à Grandrieu (province de Hainaut, commune de Sivry-Rance) qui se retrouvent localisés dans un village homonyme en Lozère. Peut-on organiser un rapatriement en Belgique ?
lenoil wrote: ↑Sun Sep 21, 2025 7:20 pm
J'ai deux billets à Grandrieu (province de Hainaut, commune de Sivry-Rance) qui se retrouvent localisés dans un village homonyme en Lozère. Peut-on organiser un rapatriement en Belgique ?