Rn observant de près le code court de ce billet, je me suis dit immédiatement :
-Tiens, tiens, ces deux petits points bleus sous le numéro me semblent suspects...
Et bingo !
Hit avec Armand28, de La Calamine, qui était pour l'occasion, en promenade en Allemagne !
Attachments
hit-armand.jpg (51.95 KiB) Viewed 610 times
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
P01 wrote: ↑Tue Jan 27, 2026 2:37 pmHier sur discord, quelqu'un nous appelé les InDUS et Hilden-Itter francais
C'est bien ce que je me dis: il faudrait un palmarès sur les meilleurs couples de hitteurs.
On pourrait voir ainsi où notre association se situe
Incidemment,
Jazzdream
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
Bravo à jazzdream, pour ses trois Hits en moins de 24 heures, et avec 3 protagonistes de 3 pays différents, en plus !
philgelico wrote: ↑Fri Feb 13, 2026 9:39 amBravo à jazzdream, pour ses trois Hits en moins de 24 heures, et avec 3 protagonistes de 3 pays différents, en plus !
Merci Phil, mais ce sont mes co-hitteurs qui ont travaillé...
Et P01, j'ai failli attendre.
Encore une heure et on n'avait pas notre hit quotidien!
Raillant,
Jazzdream
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde.
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap.
Ce soir, j'ai battu mon record du hit le plus distant en temps qui était auparavant de 4002 jours avec un hit de 4078 jours (soit 11 ans et 3 mois) !
Jubilant,
Jazzdream
jazzdream wrote: ↑Wed Feb 18, 2026 12:37 am
Ce soir, j'ai battu mon record du hit le plus distant en temps qui était auparavant de 4002 jours avec un hit de 4078 jours (soit 11 ans et 3 mois) !
Bravo !
Moi qui étais content de mon hit de 3300 jours, il fallait que tu fasses mieux juste après pour me battre
Kleman wrote: ↑Wed Feb 18, 2026 3:39 amToujours impressionnant !
Merci, tu as toi-même de très beaux records! 4564 jours ça fait 12 ans et demi quand même!
P01 wrote: ↑Wed Feb 18, 2026 10:01 amMoi qui étais content de mon hit de 3300 jours, il fallait que tu fasses mieux juste après pour me battre
On est tous les deux sur Paris, il y avait des chances que tu tombes sur ce billet-là. Faudrait-il changer d'échangeur?
Remarquant,
Jazzdream