Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Votre opinion est important, suggestion ...

Moderators: Phaseolus, Kleman

User avatar
trezay
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1975
Joined: Mon Jun 27, 2011 3:24 pm
Location: Marseille, France

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by trezay »

L’astérisque signifie qu’il s'agit d’un hit intéressant (donc compté dans les statistiques de l’utilisateur). La croix signifie que le hit a été modéré. Dans ce cas, le billet est encore compté dans ton nombre total de billets encodés, mais n’est pas compté comme un hit. En général y a trois raisons pour lesquelles un hit peut être modéré :

— Le site modère automatiquement les hits qui ont une durée inférieure à 24 heures.
— Si plusieurs hits sont identiques (mêmes dates, mêmes endroits, mêmes utilisateurs), le site les modère tous sauf un.
— Un hit peut être modéré s’il n’est pas considéré fortuit.

[Edit] À vue de nez, le hit dans ta capture d’écran semble tomber dans la seconde catégorie. inDUS et Hilden-Itter ont dû avoir un paquet de hits identiques, un seul d’entre eux sera compté dans les statistiques.
kisuke47
Euro-Newbie
Euro-Newbie
Posts: 10
Joined: Wed Feb 04, 2026 9:26 am
Location: Dijon

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by kisuke47 »

Ah d'accord. Merci pour ces précisons
Un pruneau se baignant dans la moutarde et la crème de cassis.
kisuke47
Euro-Newbie
Euro-Newbie
Posts: 10
Joined: Wed Feb 04, 2026 9:26 am
Location: Dijon

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by kisuke47 »

C'est impressionnant de voir autant de hits pour un billet de 200 euros 8O

https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=253452005

maj : je viens de voir les commentaires...je comprends mieux :lol:
Un pruneau se baignant dans la moutarde et la crème de cassis.
User avatar
philgelico
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 12845
Joined: Sat Jul 21, 2007 9:22 pm
Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.
Contact:

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by philgelico »

kisuke47 wrote: Thu Feb 26, 2026 1:23 pm C'est impressionnant de voir autant de hits pour un billet de 200 euros 8O

https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=253452005

maj : je viens de voir les commentaires...je comprends mieux :lol:
Ce billet est communément appelé un "Public Serial".
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
User avatar
curver
Euro-Newbie
Euro-Newbie
Posts: 23
Joined: Thu Nov 20, 2025 10:25 am
Location: Marseille, Fada que tié

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by curver »

Je suis passé Top5 marseille !!!!!! 8)
J'ai fait une remontée fulgurante ce mois ci lol :D
Attention NiKoPumpKin, j'arrive ! :P
ユーロ紙幣が大好きです! :mrgreen:

Curver 8) est de retour !
Classement national :flag-fr: : 220
Classement local (Marseille :flag-fi:): 2 (Bientôt 1 :lol: )
34 Hits
Record Hit : https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=252224684
Objectif : 7000 Billets d'ici MI-JUIN ! :roll: :lol:
kisuke47
Euro-Newbie
Euro-Newbie
Posts: 10
Joined: Wed Feb 04, 2026 9:26 am
Location: Dijon

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by kisuke47 »

Je crois que ce billet est hypersonique :lol: :lol:

https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=254040721
Un pruneau se baignant dans la moutarde et la crème de cassis.
jazzdream
Euro-Expert in Training
Euro-Expert in Training
Posts: 415
Joined: Wed May 03, 2023 12:03 am
Location: Paris, France
Contact:

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by jazzdream »

kisuke47 wrote: Fri Mar 20, 2026 9:11 amJe crois que ce billet est hypersonique :lol: :lol:
https://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=254040721
Si le hit est valable, c'est une jolie performance.
J'imagine qu'il n'y a pas beaucoup de billets en euros dans le sud-est asiatique.

Remarquant,
Jazzdream :)
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde. :mrgreen:
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap. :mrgreen:
romain17
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 3018
Joined: Fri Feb 13, 2015 6:18 pm
Location: Menton
Contact:

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by romain17 »

Production de :note-5: par la France :flag-fr: en 2026 ? :D

De nouvelles plaques en perspective :D

https://www.ecb.europa.eu/stats/policy_ ... ex.en.html
Attachments
Screenshot_2026-04-21-17-46-13-43_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg
Screenshot_2026-04-21-17-46-13-43_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg (340.36 KiB) Viewed 979 times
Collectionne les pièces euros: http://fr.ucoin.net/uid10580
Profil: https://fr.eurobilltracker.com/profile/?user=192608
https://dserrano5.es/ebt/ebtst/stats/romain17/
Fier d'être Bressan !!!!!!!!!(Vive le poulet ;) )
Member of Database Working Group !
Français, English, Italiano.
User avatar
the_pooh_tripper
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1005
Joined: Mon Sep 04, 2017 10:50 pm
Location: Fribourg/Freiburg/Friburgo
Contact:

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by the_pooh_tripper »

Je poste ici... je viens de changer d'ordi et je ne retrouve plus le lien pour la map des communes luxembourgeoises si une bonne âme pouvait me l'indiquer.
User avatar
aloxe
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1796
Joined: Sun Aug 03, 2008 8:22 pm
Location: Libeň
Contact:

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by aloxe »

en fait pour le luxembourg, j'ai abandonné le projet quand je me suis rendu compte qu'il était cassé depuis des mois sans qu'on me le signale. déso.
a̳l̳o̳x̳e̳ • my other statsmy map of France
User avatar
Jackgaillard
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 9788
Joined: Fri Jun 06, 2008 9:35 pm
Location: Lens, France
Contact:

Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by Jackgaillard »

Tout à fait hors sujet
je viens d'emprunter à la médiathèque locale un cd qui déménage :
.
Helldebert.jpg
Helldebert.jpg (51.71 KiB) Viewed 159 times
.
Jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16760
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by Kleman »

Haha, il parait que c'est pas mal !
Il faudrait que je me penche un peu plus dessus... :mrgreen:
Mes stats

Monde: 30
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

MILLIONNAIRE !!!

Notes: 1 171 412
Hits: 2217

Dans 9341 villes de 28 pays
jazzdream
Euro-Expert in Training
Euro-Expert in Training
Posts: 415
Joined: Wed May 03, 2023 12:03 am
Location: Paris, France
Contact:

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by jazzdream »

Jackgaillard wrote: Sun Jun 07, 2026 9:48 amTout à fait hors sujet
Faire du hors sujet dans un fil de discussion affecté au hors sujet, c'est paradoxalement être dans le sujet. :oops:

Ironiquement,
Jazzdream. :mrgreen:
Le savoir c'est comme le fumier: c'est enrichissant uniquement si on le répand. Sinon, c'est juste de la merde. :mrgreen:
Knowledge is like manure: it enriches only when spread. Otherwise it's just crap. :mrgreen:
User avatar
Kleman
Forum Moderator
Forum Moderator
Posts: 16760
Joined: Mon Nov 14, 2005 12:24 am
Location: Bordeaux
Contact:

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by Kleman »

Et en plus c'est un sujet en or !! 8)
Mes stats

Monde: 30
France :flag-fr: : 1
Local (Bordeaux): 1

MILLIONNAIRE !!!

Notes: 1 171 412
Hits: 2217

Dans 9341 villes de 28 pays
User avatar
aloxe
Euro-Master
Euro-Master
Posts: 1796
Joined: Sun Aug 03, 2008 8:22 pm
Location: Libeň
Contact:

Re: Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)

Post by aloxe »

jazzdream wrote: Sun Jun 07, 2026 8:16 pm Faire du hors sujet dans un fil de discussion affecté au hors sujet, c'est paradoxalement être dans le sujet. :oops:
Image
a̳l̳o̳x̳e̳ • my other statsmy map of France
Post Reply

Return to “Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)”