Le café de l'€uro (le Hors-Sujet francophone)
- francois
- Euro-Regular in Training

Moi j'aime bien le "OFF-TOPIC" comme il est !Ted X wrote:Et si on créait un off-topic qui s'appellerai, comme ça, par hasard : Discussion du site et l'Euro-tracking (Français)
bon il est vrai que les disscusions a propos des chaussettes et des aspirateurs a tourbes ne me passionnent pas
(et pourtant j'adore quand on me dis : "p....n t'as des super chaussettes")
mais bon , les aspirateurs a tourbes...
sinon les boites de sardines ca vous dis rien comme sujet de discussion ?
(c'est juste une parole de puxisardinophile....)
allez je vais dormir un peu...
buona notte a tutti...
une question de novice ...
c'est quoi la tourbe dont vous parlez tout le temps ? (enfin je connais le sens du mot tourbe, mais je ne sais pas pourquoi vous en parlez sans arrêt)
c'est quoi la tourbe dont vous parlez tout le temps ? (enfin je connais le sens du mot tourbe, mais je ne sais pas pourquoi vous en parlez sans arrêt)
Mon profil : http://fr.eurobilltracker.com/profile/?user=40470
Regarde le avatar de Phaseolus. Il veut faire de la publicité pour son travail, peut-être. 
Money makes the world go round. We make the money go round.
Postcrossing
Postcrossing
Puorquoi créer un off-topic nouveau? On peut faire celui-ci sticky, si vous voulez. Nous avons aussi un off-topic sur le site finlandais et cela fonctionne bien. Irene.fr a raison. On a vraiment besoin d'un off-topic ici. Il y a beaucoup de discussion qu'a rien à faire avec le EBT!Phaseolus wrote:Ce qu'il faudrait c'est un peu de ménage dans les sujets !!!....
Par contre, qu'en est-il de l'idée de créer un off-topis francophone permanent ?
Last edited by soilian on Wed Apr 13, 2005 10:48 am, edited 1 time in total.
Postcrossing
Postcrossing
Moi je connais la tourbe, les aspirateurs, les chaussettes, les haricots verts, depuis peu les boites à sardines, je sais même qui est MartocheJeh wrote:Moi je suis d'accord il est très bien ce off topic mais il faut le mettre en sticky.
D'abord c'est irene qui a commencé alors c'est à elle que revient ce sujet nah !!!
Parcontre, sticky
Comme son nom l'indique, sticky veut dire collant.Ted X wrote:Moi je connais la tourbe, les aspirateurs, les chaussettes, les haricots verts, depuis peu les boites à sardines, je sais même qui est MartocheJeh wrote:Moi je suis d'accord il est très bien ce off topic mais il faut le mettre en sticky.
D'abord c'est irene qui a commencé alors c'est à elle que revient ce sujet nah !!!![]()
Parcontre, sticky![]()
![]()
Quand un sujet est collant il reste en tête des sujets (voir celui du TOP 50). Comme ça il ne descend pas au fond de la liste si personne n'y inscrit rien pendant un certain temps et on ne risque pas de l'oublier
Billets : 108750
Classement France
: 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Classement France
Classement mondial : 197
Hits : 204
-
tintin6971
- Euro-Master

Le sujet off-topic finlandais n'est pas en sticky. Malgré cela nous n'avons pas l'oublié, il y a 86 pages déjà. Et vous êtes plus bavards que les finlandais!
Postcrossing
Postcrossing