Nouvel Inscrit : parle-nous de toi !
- Phaseolus
- Forum Moderator

Bienvenue Dod's
Je fais une initiation au golf samedi prochain...
Je sais pas si on peut se faire beaucoup de billets au Golf, mais au moins j'ai l'impression que cela va me plaire...
Je passerai à Bordeaux dans dix jours,... J'essayerai d'y laisser quelques billets ; question que tu les retrouves pour faire un joli hit...
Pour le swing, le pot, le par et tutti quanti on verra plus tard !
Je fais une initiation au golf samedi prochain...
Je sais pas si on peut se faire beaucoup de billets au Golf, mais au moins j'ai l'impression que cela va me plaire...
Je passerai à Bordeaux dans dix jours,... J'essayerai d'y laisser quelques billets ; question que tu les retrouves pour faire un joli hit...
Pour le swing, le pot, le par et tutti quanti on verra plus tard !
-
tintin6971
- Euro-Master

-
eme1177
Me voilà !
Salut à tous,
hier sur RMC INFO j'ai pris connaissance de ce site et comme j'ai trouvé le principe très sympa, j'arrive.
Je suis de Bordeaux ; pour l'instant je n'ai que 3 billets sur moi et ça y est ils sont encodés...
Voilà, bon encodage à tous ...
hier sur RMC INFO j'ai pris connaissance de ce site et comme j'ai trouvé le principe très sympa, j'arrive.
Je suis de Bordeaux ; pour l'instant je n'ai que 3 billets sur moi et ça y est ils sont encodés...
- Phaseolus
- Forum Moderator

Re: Me voilà !
Bonjour eme1177eme1177 wrote:Salut à tous,
Et bienvenu,
N'oublie pas de t'identifer sur le forum ; cette inscription est supplémentaire au site officiel.
Pourrais-tu nous dire quand est passée l'émission sur RMC Info. Nous n'étions pas au courant de cette émission : il y a par contre eu une interview sur Europe 1...
Au plaisir d'avoir des hits avec toi !
- kephset
- Euro-Regular in Training

Lui dans 2 jours il me passe devant sans me dire bonjourYannn wrote:Wow, vous avez vu ce nouvel inscrit, baumgartner ?![]()
Il a déjà encodé 176 billets depuis son inscription, il y a...
2 jours![]()
![]()
![]()
Tremblez, seigneurs du Top 30 !
(à moins que ce soit quelqu'un qui garde ses économies sous son matelas mais j'y crois peu
-
Guest
Re: Me voilà !
Re bonjour à tousPhaseolus wrote: Pourrais-tu nous dire quand est passée l'émission sur RMC Info. Nous n'étions pas au courant de cette émission : il y a par contre eu une interview sur Europe 1...
Au plaisir d'avoir des hits avec toi !
c'était donc le 19 août vers 8h30 dans une rubrique les trouvailles sur Internet : vous pouvez allez sur cette page voir le récap sur la page rmcinfo
J'étais pas encore super réveillée mais je crois avoir compris l'essentiel et me voilà ...
Bon encodage à tous
Désolée j'ai oubliée le log in !
Mille excuses c'est la première fois que je m'exprime sur un forum...
je m'apercois de mes erreurs et les corrige... D'ici quelques posts, je serais au point, promis !
je m'apercois de mes erreurs et les corrige... D'ici quelques posts, je serais au point, promis !
- Phaseolus
- Forum Moderator

Bienvenue Eme1177 sur le forum !
et merci pour ta recherche sur RMC Info !
Et puis désolé, car beaucoup croyaient que tu t'étais trompé entre Europe 1 et RMC.
En fait, RMC a rapporté 8 inscrits, Europe 1 en a ramené plusierus centaines ?
EBT, un nouveau moyen d'estimer le taux d'écoute d'une émission télé ou radio ?
et merci pour ta recherche sur RMC Info !
Et puis désolé, car beaucoup croyaient que tu t'étais trompé entre Europe 1 et RMC.
En fait, RMC a rapporté 8 inscrits, Europe 1 en a ramené plusierus centaines ?
EBT, un nouveau moyen d'estimer le taux d'écoute d'une émission télé ou radio ?
-
hoffmann
Re: Nouvel Inscrit : parle-nous de toi
Bonjour,
Alors, voilà, je me suis inscrit suite à un article dans le magazine "Le Vif - L'Express". J'ai trouvé l'idée très sympa et je me suis inscrit tout de suite.
Comme je n'ai qu'un billet de 10 € dans mon portefeuille, c'est celui-là que j'ai encodé. Le jour où les liquidités reviendront, je ne manqerai pas d'en encoder d'autres.
Cordialement
Alors, voilà, je me suis inscrit suite à un article dans le magazine "Le Vif - L'Express". J'ai trouvé l'idée très sympa et je me suis inscrit tout de suite.
Comme je n'ai qu'un billet de 10 € dans mon portefeuille, c'est celui-là que j'ai encodé. Le jour où les liquidités reviendront, je ne manqerai pas d'en encoder d'autres.
Cordialement
- Phaseolus
- Forum Moderator

Bonjour et bienvenue Hoffmann,
n'oublie pas de t'inscrire sur le forum (inscription supplémentaire par rapport au site EBT)
Le Vif/ L'express, je pense que c'est l'équivalent de l'express en Belgique ?
De quand date l'article ?
C'est intéressant que les deux magazines puissent se refiler des articles !
Au plaisir de faire un hit avec toi !
Par contre, il faudra penser à encoder un peu plus de billets !!!
Allez, zou, on commence par un petit tour au distibuteur du coin !!!
n'oublie pas de t'inscrire sur le forum (inscription supplémentaire par rapport au site EBT)
Le Vif/ L'express, je pense que c'est l'équivalent de l'express en Belgique ?
De quand date l'article ?
C'est intéressant que les deux magazines puissent se refiler des articles !
Au plaisir de faire un hit avec toi !
Par contre, il faudra penser à encoder un peu plus de billets !!!
Allez, zou, on commence par un petit tour au distibuteur du coin !!!