Alors pourquoi tu veux faire ça?
combien de trackers dans votre ville?
-
Guest
Disons que là l'idée c'était de savoir combien de trackers dans chaque ville... histoire aussi de situer certains hot spot comme dirait un certain modérateur... C'est sur que c'est plus facile de se faire trouver un billet dans une petite ville avec pleins de tarckers que dans une grosse avec peu, Non?Nouba wrote:Et pourquoi pas une représentation graphique ?
Il existe un site => http://mappemonde.net/ où, une fois un espace créé, il suffit de s'inscrire et de choisir ensuite sa localisation géographique.
J'ai pris l'initiative de créer un espace pour les eurotrackers Français ici => http://mappemonde.net/bdd/EuroTracker_France/
Il suffit de clicker sur le l'onglet "S"inscrire" en haut à gauche, puis de saisir votre pseudo (essayez de prendre le même qu'ici) puis de vous localiser....
Je sais que ne figurerons que ceux qui passent par ce forum mais ça peut être intéressant non ?
varap wrote:Elle est bien cette carte nouba mais il y en avait déjà une ...Nouba wrote:Et pourquoi pas une représentation graphique ?
Il existe un site => http://mappemonde.net/ où, une fois un espace créé, il suffit de s'inscrire et de choisir ensuite sa localisation géographique.
J'ai pris l'initiative de créer un espace pour les eurotrackers Français ici => http://mappemonde.net/bdd/EuroTracker_France/
Il suffit de clicker sur le l'onglet "S"inscrire" en haut à gauche, puis de saisir votre pseudo (essayez de prendre le même qu'ici) puis de vous localiser....
Je sais que ne figurerons que ceux qui passent par ce forum mais ça peut être intéressant non ?
Si on les multiplie, il ne fuat pas s'étonner qu'elle ne soit pas remplies.
J'avais proposé à phaseolus de mettre l'autre en première page dans le topic qu'il a transformé en sticky ???
Disons que là l'idée c'était de savoir combien de trackers dans chaque ville... histoire aussi de situer certains hot spot comme dirait un certain modérateur... C'est sur que c'est plus facile de se faire trouver un billet dans une petite ville avec pleins de tarckers que dans une grosse avec peu, Non?
- Phaseolus
- Forum Moderator

Hugh !
Malgré l'intérêt du sujet et l'enthousiasme de Varap pour ses nombreuses MAJ, je ne suis pas favorable de transformer ce sujet en sticky.
Le nombre de joueurs dans chaque ville peut se lire dans la section carte d'EBT qui donne une bonne idée des concentrations.
Je ne veux pas trop de sujets sticky : si un sujet non-sticky est intéressant, il aura sa propre vie et sera dynamisé par ses partisans.
Donc, Yok's je ne donnerai pas suite à ta demande
Hugh !
Allons fumer le calumet de la paix !
Malgré l'intérêt du sujet et l'enthousiasme de Varap pour ses nombreuses MAJ, je ne suis pas favorable de transformer ce sujet en sticky.
Le nombre de joueurs dans chaque ville peut se lire dans la section carte d'EBT qui donne une bonne idée des concentrations.
Je ne veux pas trop de sujets sticky : si un sujet non-sticky est intéressant, il aura sa propre vie et sera dynamisé par ses partisans.
Hugh !
- alex77r
- Euro-Master

(il veux surtout savoir si tu es une fille
)
The Shortcodes List/Bilan des Codes-courts recensés - website on stand-by
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
Faut fumer un petit calmuet de tourbe et on va trouver un compromis ...Phaseolus wrote:Hugh !
Hugh !
Ensuite on enterrera le H en terre
Je voulais juste que tu ajoutes le lien à la carte où l'on peut préciser son lieu d'encodage dans le sticky déjà créé sur la netiquette et "d'où viens tu ..."