Il suffit de clicker sur le l'onglet "S"inscrire" en haut à gauche, puis de saisir votre pseudo (essayez de prendre le même qu'ici) puis de vous localiser....
Je sais que ne figurerons que ceux qui passent par ce forum mais ça peut être intéressant non ?
Phaseolus wrote:Les mecs, je me suis exécuté : j'ai renvoyé vers tous vos sujets préférés dans le premier post d'acceuil.
J'espère avoir droit aux bisous d'Irene.fr pour cet effort pharaonique.
Tu devrais plutôt exiger un bisou de Yok's Bon, d'accord, cela n'a pas le même charme, et puis tu risques de repartir avec quelques morceaux de plumes sur la langue, c'est très seyant, mais ça chatouille Enfin, je suppose : je n'ai pu encore bénéficier de bisou pas plus de l'un que de l'autre
N'est-ce pas Irène !
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Ted X wrote:
Tu devrais plutôt exiger un bisou de Yok's Bon, d'accord, cela n'a pas le même charme, et puis tu risques de repartir avec quelques morceaux de plumes sur la langue, c'est très seyant, mais ça chatouille Enfin, je suppose : je n'ai pu encore bénéficier de bisou pas plus de l'un que de l'autre
N'est-ce pas Irène !
J'avais pensé aux bisous de Yok's, mais bon,... Au vue de ses plumes, je me suis demandé où il allait me les planter ?
Moi, ce que j'aime bien dans tes posts TedX, c'est qu'il y a toujours un petit peu de X... Et surtout beaucoup de Ted
Ted X wrote:
N'est-ce pas Irène !
Fait pas bon être un loup dans la plaine quand le bison vient à manquer tedX
Ted X wrote:
N'est-ce pas Irène !
Fait pas bon être un loup dans la plaine quand le bison vient à manquer tedX
Faute de bison on peut toujours chiquer la tourbe
Par ailleurs je tiens absolument a démentir les lamentables accusations dont je fais depuis trop longtemps l'objet et la risée de tous
1) Je suis beaucoup plus X que Ted (Non mais, j'ai une réputation a défendre !!!)
2) Je ne lambine pas. Seulement, n'en déplaise à Phaseolus, le cours de la tourbe étant infiniment plus bas que celui du bison j'encode forcément moins.
Epana (dit Plose)
Pour rester in-topic, pourquoi ne ferait-on pas une statistique du nombre de trackers par millier d'habitants par ville.
Il y en a certaine de moins de 50'000 âmes qui dépassent les 30 utilisateurs, c'est quand même pas mal non.
Je trouve que ce serait intéressant.
"To be is to do". Socrates "To do is to be". Jean-Paul Sartre "To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
varap wrote:ouaip ça necessite de connaitre la population de chaque ville, mais sinon, c'est pas une mauvaise idée... en complément...
Et si tu répartissais les villes par département ? puis par importance (préfecture, sous-préfecture, chef-lieu de canton...) ? puis par nombre d'habitants, puis par quantité d'ebteurs réparti par sexe et selon qu'ils ont voté oui ou non au référendum...
...je te propose cela juste pour t'occuper un peu
Epana (dit Plose)