combien de trackers dans votre ville?

Jeux et Statistiques du forum francophone

Moderators: Phaseolus, Kleman

Post Reply

connaissez vous des trackers de votre ville?

non
94
85%
oui, je leur ai fait connaitre EBT
10
9%
oui, ils m'ont fait connaitre EBT
2
2%
oui, je les ai connu par le forum
5
5%

Total votes: 111

tintin6971
Euro-Master
Euro-Master

Post by tintin6971 »

Nouba wrote:Et pourquoi pas une représentation graphique ?

Il existe un site => http://mappemonde.net/ où, une fois un espace créé, il suffit de s'inscrire et de choisir ensuite sa localisation géographique.

J'ai pris l'initiative de créer un espace pour les eurotrackers Français ici => http://mappemonde.net/bdd/EuroTracker_France/

Il suffit de clicker sur le l'onglet "S"inscrire" en haut à gauche, puis de saisir votre pseudo (essayez de prendre le même qu'ici) puis de vous localiser....

Je sais que ne figurerons que ceux qui passent par ce forum mais ça peut être intéressant non ?
Cette carte existait déjà dans ce topic :http://forum.eurobilltracker.eu/viewtop ... sc&start=0
et est plus avancée !
Yok's
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yok's »

Phaseolus le lien dans le sticky !!! :oops: :oops:

Non n'envoie pas les CRS :twisted:
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Les mecs, je me suis exécuté : j'ai renvoyé vers tous vos sujets préférés dans le premier post d'acceuil.

J'espère avoir droit aux bisous d'Irene.fr pour cet effort pharaonique.
Ted X
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ted X »

Phaseolus wrote:Les mecs, je me suis exécuté : j'ai renvoyé vers tous vos sujets préférés dans le premier post d'acceuil.

Tu devrais plutôt exiger un bisou de Yok's :!: Bon, d'accord, cela n'a pas le même charme, et puis tu risques de repartir avec quelques morceaux de plumes sur la langue, c'est très seyant, mais ça chatouille :lol: Enfin, je suppose : je n'ai pu encore bénéficier de bisou pas plus de l'un que de l'autre :evil:
N'est-ce pas Irène !
:idea:
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Ted X wrote: Tu devrais plutôt exiger un bisou de Yok's :!: Bon, d'accord, cela n'a pas le même charme, et puis tu risques de repartir avec quelques morceaux de plumes sur la langue, c'est très seyant, mais ça chatouille :lol: Enfin, je suppose : je n'ai pu encore bénéficier de bisou pas plus de l'un que de l'autre :evil:
N'est-ce pas Irène !
J'avais pensé aux bisous de Yok's, mais bon,... Au vue de ses plumes, je me suis demandé où il allait me les planter ?

Moi, ce que j'aime bien dans tes posts TedX, c'est qu'il y a toujours un petit peu de X... Et surtout beaucoup de Ted :lol:
Yok's
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yok's »

Ted X wrote: Tu devrais plutôt exiger un bisou de Yok's :!: Bon, d'accord, cela n'a pas le même charme, et puis tu risques de repartir avec quelques morceaux de plumes sur la langue, c'est très seyant, mais ça chatouille :lol: Enfin, je suppose : je n'ai pu encore bénéficier de bisou pas plus de l'un que de l'autre :evil:
N'est-ce pas Irène !
Fait pas bon être un loup dans la plaine quand le bison vient à manquer tedX :wink:
Yok's
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yok's »

Phaseolus wrote:Les mecs, je me suis exécuté : j'ai renvoyé vers tous vos sujets préférés dans le premier post d'acceuil.

Merci beaucoup phaseolus t'es un champion !

Promis quand je te ratrappes, je reste derrière toi :lol: (sauf si tu te mets à lambiner comme tedX :twisted: et que je n'ai plus d'inactif à me mettre sous la dent) :wink:
Ted X
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ted X »

Yok's wrote:
N'est-ce pas Irène !
Fait pas bon être un loup dans la plaine quand le bison vient à manquer tedX :wink:
Faute de bison on peut toujours chiquer la tourbe 8)

Par ailleurs je tiens absolument a démentir les lamentables accusations dont je fais depuis trop longtemps l'objet et la risée de tous :evil:

1) Je suis beaucoup plus X que Ted (Non mais, j'ai une réputation a défendre !!!)

2) Je ne lambine pas. Seulement, n'en déplaise à Phaseolus, le cours de la tourbe étant infiniment plus bas que celui du bison j'encode forcément moins. :cry:
Epana (dit Plose)
Phaseolus
Forum Moderator
Forum Moderator

Post by Phaseolus »

Ca commence à sentir le off-topic notre discussion...

Pour ce qui est de la tourbe, ça commence à sentir le roussi...

Je pense que je ferai prochainement évoluer ma signature... :cry:
Irene.fr
Euro-Master
Euro-Master

Post by Irene.fr »

:lol: :lol: Mon petit TedX :lol: :lol:

J'ai laissé des centaines des billets à Evry, Villabé et Corbeil; ton bisou ne sera mérité que avec un hit!!!!! 8) :lol:
L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.
Yelverdack
Euro-Master
Euro-Master

Post by Yelverdack »

Pour rester in-topic, pourquoi ne ferait-on pas une statistique du nombre de trackers par millier d'habitants par ville.

Il y en a certaine de moins de 50'000 âmes qui dépassent les 30 utilisateurs, c'est quand même pas mal non.

Je trouve que ce serait intéressant.
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra

Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
varap
Euro-Master
Euro-Master

Post by varap »

ouaip ça necessite de connaitre la population de chaque ville, mais sinon, c'est pas une mauvaise idée... en complément...
tintin6971
Euro-Master
Euro-Master

Post by tintin6971 »

Un(e) nouvel(le) inscrit(e) dans le 974 Réunion
Last edited by tintin6971 on Tue Sep 13, 2005 10:59 am, edited 1 time in total.
tintin6971
Euro-Master
Euro-Master

Post by tintin6971 »

varap wrote:ouaip ça necessite de connaitre la population de chaque ville, mais sinon, c'est pas une mauvaise idée... en complément...
Je peux déjà te donner Mâcon 40.000 chacun doit bien avoir une idée pour sa ville :!:
Ted X
Euro-Master
Euro-Master

Post by Ted X »

varap wrote:ouaip ça necessite de connaitre la population de chaque ville, mais sinon, c'est pas une mauvaise idée... en complément...
Et si tu répartissais les villes par département ? puis par importance (préfecture, sous-préfecture, chef-lieu de canton...) ? puis par nombre d'habitants, puis par quantité d'ebteurs réparti par sexe et selon qu'ils ont voté oui ou non au référendum... :lol:

...je te propose cela juste pour t'occuper un peu :lol:
Epana (dit Plose)
Post Reply

Return to “Jeux et Statistiques du forum francophone”