Phaseolus wrote:Pari tenu, TedX, si tu nous fais un classement par nombre de prostitués et déjections canines sur trottoirs, à ce moment-là, je participerai !
MOI AUSSI!!!!
Même pas cap Ted X!!!!
Et pourquoi pas par nombre de prostitués avec avec un pied dans une déjection canines sur un trottoir???
à une altitude moyenne de 66,8 % métres
altitude plus bas Montgeron 32 métres
altitude plus haut Sancoin 206 métres
Mais comment tu calcules de % de mètres
perso moi c'est:
en altitude je vais de 3 à 116 mètres (de Châtelaillon-Plage 17340 à La ferté gaucher 77320) soit une altitude moyenne de 26,92 metres
Attention Eurobilltracker est une drogue !!! (euh j'arrive à m'en passer , hein LAURE)
Pour quelques billets, qu'es tu prêt à faire ????
à une altitude moyenne de 66,8 % métres
altitude plus bas Montgeron 32 métres
altitude plus haut Sancoin 206 métres
Mais comment tu calcules de % de mètres
perso moi c'est:
en altitude je vais de 3 à 116 mètres (de Châtelaillon-Plage 17340 à La ferté gaucher 77320) soit une altitude moyenne de 26,92 metres
total altitude des villes diviser par nombre de villes = la moyenne %
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.
Bon c'est vrai que ca prend un peu de temps la première fois pour faire sa liste, mais ensuite ca devient un réflexe et les mises à jour vont très vite.
Par contre il faut vraiment définir la règle pour paris, tout le monde n'ayant pas pris la même ...
Yok's wrote:Bon c'est vrai que ca prend un peu de temps la première fois pour faire sa liste, mais ensuite ca devient un réflexe et les mises à jour vont très vite.
Par contre il faut vraiment définir la règle pour paris, tout le monde n'ayant pas pris la même ...
moi je prend arrondissement l'un après l'autre
Le monde est un menteur : il nous promet des plaisirs et il ne donne que des peines.