20 EUR without hologram
-
Guest
20 EUR without hologram
Hi! An ATM gave me a 20 EUR note in Paris yesterday which is otherwise fine, except the hologramstript is completely lacking. Anyone seen such error before?
-
AlexanderB
- Euro-Regular

- alex77r
- Euro-Master

If there is still the blue stripe on it, the bill could have some value and I can give you the adress of a friend who collect misprinted notes.

If the is not the stripe, spend it !
---
S'il y a toujours la bande bleue à l'emplacement de l'hologramme, le billet a un peu de valeur et je peux vous donner les coordonnées d'un ami qui collectionne les billets fautés.
Si cette bande n'est pas présente, vous pouvez le remettre en circulation.

If the is not the stripe, spend it !
---
S'il y a toujours la bande bleue à l'emplacement de l'hologramme, le billet a un peu de valeur et je peux vous donner les coordonnées d'un ami qui collectionne les billets fautés.
Si cette bande n'est pas présente, vous pouvez le remettre en circulation.
The Shortcodes List/Bilan des Codes-courts recensés - website on stand-by
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!