Une de mes clientes (blanche) m'achète je ne sais plus quoi, paye avec un
je suppose que la nana a qui j'ai rendu le

Moi j'aurais dit "temps d'encodage"...7.92x57 wrote: temps d'encodement inclus.
Moi je n'ai q'un seul pote qui respecte ma passion pour EBT, les autres me prennent aussi pour un débile, mais faut dire qu'ils ont l'habitude...Phaseolus wrote: mais c'est normal, avec les échanges que je fais avec mes collègues (qui me prennent pour un débile) ils n'ont pas le temps de les dépenser entre deux réunions...

5 transactions en 49 secondes !!!7.92x57 wrote:avant hier j'ai eu un boomerang hallucinant.
Une de mes clientes (blanche) m'achète je ne sais plus quoi, paye avec un, je lui rends un
, et elle sort. Quelques secondes après, une autre cliente (black) rentre, m'achète un truc, me paye avec un
et un
que j'encode immédiatement, et là, boomerang sur le
, "vous avez déjà encodé ce billet blablabla..." je regarde l'heure... le billet avait été encodé 49 secondes plus tôt...
je suppose que la nana a qui j'ai rendu lel'a dépensé au libraire qui est à deux mètres de ma pharma, puis le libraire l'a rendu à la deuxième nana qui est venue le dépenser chez moi... tout ça en 49 secondes... temps d'encodage (pour faire plaisir à phaséo ET à Maitre Cappelo) inclus.

Ou faire un hit trafiqué, vu leur nombre d'utilisateursPhaseolus wrote:Le seul truc, c'est que je n'ose pas aborder les finlandais : ils sont tellement sérieux et austères dans ces réunions, que j'aurais peur d'avoir à faire à des mecs qui pensent que je veux les arnaquer...
si ca se trouve, il est allé à Angers, puis en Finlande, puis je ne sais où, pour revenir ici !!!Phaseolus wrote:Tu te rends compte que ce billet s'est balladé 6 mois dans le Xième : ça, c'est ce que l'on appelle un voyageur...7.92x57 wrote:Fait ch**r
Vous avez déjà entré ce billet le 2006-01-28 16:07:48. Vous faites probablement une erreur.