Aide 36000 communes
- vévé
- Euro-Master

- Location: 94190 - L'île de France 22 Km de Paris & 18360 - 333 Km de Paris
Il vaut mieux faire le 69 rapidement que pas du tout.Phaseolus wrote:C'est un peu rapide pour le 69 ; tu es "précoce" ?Ardechois wrote:![]()
![]()
Je viens de finir le 69.
![]()
![]()
![]()
Il y en a même qui n'arrivent pas à terminer un 49
Je comprend que certaines préfèrent se rabattre sur l'encodage des billets, au moins elles ont une chance de faire un hit de temps en temps (et peut-être même avec moi).
Billets : 108750
Classement France
: 14
Classement mondial : 197
Hits : 204
Classement France
Classement mondial : 197
Hits : 204
- coach vahid
- Euro-Master

- coach vahid
- Euro-Master

Je suis vraiment désolé de vous faire bosser comme des malades alors que je ne suis pas capable de tenir mon rang !
Je viens de mettre à jour la page d'aide, juste avant de m'absenter 2 semaines...
Si l'on sait qu'en plus je doit rendre un important boulot pour fin juin, et que la BD dont j'ai signé la couleur sort en ce moment, vous comprendrez mes difficultés...
A ce sujet là, je peux vous proposer une rencontre à Evry avec l'auteur qui se ferra un plaisir de vous dédicacer l'ouvrage
Je viens de mettre à jour la page d'aide, juste avant de m'absenter 2 semaines...
Si l'on sait qu'en plus je doit rendre un important boulot pour fin juin, et que la BD dont j'ai signé la couleur sort en ce moment, vous comprendrez mes difficultés...
A ce sujet là, je peux vous proposer une rencontre à Evry avec l'auteur qui se ferra un plaisir de vous dédicacer l'ouvrage
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
- alexboss55
- Euro-Master

Oui bien sur :
La mort du lion
de Pascal Jourde
Aux éditions Lucien Souny
Je cherchais justement la couverture pour vous la montrer, impossible de la retrouver... et le bouquin est trop grand pour entrer dans mon scanner.
L'éditeur m'a informé qu'elle serrait disponible petit à petit à partir de cette semaine partout en France dans les grandes surfaces et les grandes librairies type Fnac, France Loisirs... Pour l'instant je n'ai encore rien vue. Patience...
La mort du lion
de Pascal Jourde
Aux éditions Lucien Souny
Je cherchais justement la couverture pour vous la montrer, impossible de la retrouver... et le bouquin est trop grand pour entrer dans mon scanner.
L'éditeur m'a informé qu'elle serrait disponible petit à petit à partir de cette semaine partout en France dans les grandes surfaces et les grandes librairies type Fnac, France Loisirs... Pour l'instant je n'ai encore rien vue. Patience...
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)