Les "manque-de-pot" français
- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

Ca ne devrait pas être trop difficile de me doubler vu que tu encodes bien plus vite que moi. Je n'ai plus que 250 billets d'avance !EurobertCharlebois wrote: ttk j'espere bien arriver à te telonner à ce classement
Mais notre ami potard56 arrive comme un missile et me talonne. Dommage qu'il ne vienne pas traîner ses guêtres sur le forum...
En tout cas je préfère me faire dépasser par des gros encodeurs sérieux que par des tricheurs.
- Phaseolus
- Forum Moderator

Je vous rappelle que potard56 s'est fait un super triplé avec la finlande : un truc à nous faire tous rougir de jalousie...ttk74 wrote:Ca ne devrait pas être trop difficile de me doubler vu que tu encodes bien plus vite que moi. Je n'ai plus que 250 billets d'avance !EurobertCharlebois wrote: ttk j'espere bien arriver à te telonner à ce classement
Mais notre ami potard56 arrive comme un missile et me talonne. Dommage qu'il ne vienne pas traîner ses guêtres sur le forum...
En tout cas je préfère me faire dépasser par des gros encodeurs sérieux que par des tricheurs.
- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

Ah pas sûr, j'étais un peu dopé par les brocantes récentes sur lesquelles j'ai capitalisé, et je risque de ralentir le rythme en ces périodes estivalesCa ne devrait pas être trop difficile de me doubler vu que tu encodes bien plus vite que moi. Je n'ai plus que 250 billets d'avance !
C'est vrai qu'il m'a fait rêver ce hit !!! Pour un premier coup c'était un coup de maîtreJe vous rappelle que potard56 s'est fait un super triplé avec la finlande : un truc à nous faire tous rougir de jalousie...
- Phaseolus
- Forum Moderator

MAJ du 31/07/2007 :
1.Nono42 4065 billets
2.BTU66 2353 billets
3.jean gabin 2336 billets
4.jackyky 2141 billets
5.Cochise- 2086 billets
6.buzlighter 1942 billets
7.Polo07 1819 billets
8.a.matrix 1772 billets - inactif depuis plus de 30 jours
9.ttk74 1747 billets
10.Yonumis 1578 billets - inactif depuis plus de 30 jours
Nono42 caracole toujours en tête - quand quittera-t'il finalement ce dur classement ? PaulCarl quitte, lui, ce classement et laisse la place de second à BTU66 qui coiffe jean gabin sur le fil. OLLIER quitte lui aussi le classement et laisse sa cinquième pla ce à cochise- qui progresse de 5 places !
Polo07, bon encodeur à Ruoms, fait son entrée dans le classement, directement à la 7ième place ! Espérons que l'été permettra aux billets de polo07 de trouver leur chemin dans les poches bataves en Ardèche !
ttk74 est fier d'entrer dans ce classement... Je serai aussi heureux de le sortir de là ! 9ième place pour ttk74 !
Yonumis cloture ce classement, peut-être pour la dernière fois !
Et Eurobertcharlebois n'entre pas encore dans cette catégorie !
Prochaine MAJ au prochain départ !
1.Nono42 4065 billets
2.BTU66 2353 billets
3.jean gabin 2336 billets
4.jackyky 2141 billets
5.Cochise- 2086 billets
6.buzlighter 1942 billets
7.Polo07 1819 billets
8.a.matrix 1772 billets - inactif depuis plus de 30 jours
9.ttk74 1747 billets
10.Yonumis 1578 billets - inactif depuis plus de 30 jours
Nono42 caracole toujours en tête - quand quittera-t'il finalement ce dur classement ? PaulCarl quitte, lui, ce classement et laisse la place de second à BTU66 qui coiffe jean gabin sur le fil. OLLIER quitte lui aussi le classement et laisse sa cinquième pla ce à cochise- qui progresse de 5 places !
Polo07, bon encodeur à Ruoms, fait son entrée dans le classement, directement à la 7ième place ! Espérons que l'été permettra aux billets de polo07 de trouver leur chemin dans les poches bataves en Ardèche !
ttk74 est fier d'entrer dans ce classement... Je serai aussi heureux de le sortir de là ! 9ième place pour ttk74 !
Yonumis cloture ce classement, peut-être pour la dernière fois !
Et Eurobertcharlebois n'entre pas encore dans cette catégorie !
Prochaine MAJ au prochain départ !
- poubelle25
- Euro-Expert in Training

merci pour la mise à jour... plus que 500 billets et j'en ferai partie 
Le bressan
Le bressan
Mon profil : lebressan
1er hit après 4018 billets!!!!
1er hit après 4018 billets!!!!
- alex77r
- Euro-Master

Cool, enfin pas pour tout le monde 
The Shortcodes List/Bilan des Codes-courts recensés - website on stand-by
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
User Control Panel>Board preferences>Edit global settings>(1) Sélectionnez le thème "Subsilver2" pour avoir une apparence ressemblant à l'ancien forum (2) Forum en français désormais possible!
- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

C'est ça qui est classe : c'est que quoi qu'il arrive sur mes prochains billets encodés, ce ne sera que du bonheur (comme disent les éliminés des émissions de téléréalité).
En attendant, je vois nono42 commence à toucher du doigt les hautes cimes du "manque-de-pot" !
Je propose aux grand maîtres de ce classement de monter un club "Le hit ne passera pas par moi". J'ai déjà pleins d'idées : on pourrait faire des EBT-meetings en Creuse, en Andalousie ou au fin fond de la Grèce, on paierait toutes nos baguettes de pain en carte bleue, on réintroduirait la pratique du troc, les seuls billets qu'on encoderait seraient des francs suisses ou des livres sterling (on ferait un scandale au webmasters d'EBT afin qu'ils adaptent le formulaire de saisie !)
En attendant, je vois nono42 commence à toucher du doigt les hautes cimes du "manque-de-pot" !
Je propose aux grand maîtres de ce classement de monter un club "Le hit ne passera pas par moi". J'ai déjà pleins d'idées : on pourrait faire des EBT-meetings en Creuse, en Andalousie ou au fin fond de la Grèce, on paierait toutes nos baguettes de pain en carte bleue, on réintroduirait la pratique du troc, les seuls billets qu'on encoderait seraient des francs suisses ou des livres sterling (on ferait un scandale au webmasters d'EBT afin qu'ils adaptent le formulaire de saisie !)
- alexboss55
- Euro-Master

Il se rapproche en effet de kristoff quand il est sortit de ce classement, mais il n'est pas encore les record man des "manque de pot".EurobertCharlebois wrote:En attendant, je vois nono42 commence à toucher du doigt les hautes cimes du "manque-de-pot" !
EurobertCharlebois wrote:Je propose aux grand maîtres de ce classement de monter un club "Le hit ne passera pas par moi". J'ai déjà pleins d'idées : on pourrait faire des EBT-meetings en Creuse, en Andalousie ou au fin fond de la Grèce, on paierait toutes nos baguettes de pain en carte bleue, on réintroduirait la pratique du troc, les seuls billets qu'on encoderait seraient des francs suisses ou des livres sterling (on ferait un scandale au webmasters d'EBT afin qu'ils adaptent le formulaire de saisie !)
- Toniocourc
- Euro-Master in Training

- EurobertCharlebois
- Euro-Regular

Ben en fait je l'ai fait à l'artisanale, j'ai pris le classement français en billets ici :
http://www.eurobilltracker.eu/rankings/ ... ancement=0
je suis allé jusqu'à mon nom, et j'ai cliqué dans chaque profil jusqu'à Yonumis, le 10è du classement officiel de phaséo, et il n'y en avait qu'un seul qui a 0 hit (=drosera), donc je suis 12ème
http://www.eurobilltracker.eu/rankings/ ... ancement=0
je suis allé jusqu'à mon nom, et j'ai cliqué dans chaque profil jusqu'à Yonumis, le 10è du classement officiel de phaséo, et il n'y en avait qu'un seul qui a 0 hit (=drosera), donc je suis 12ème