oui, c'est ce que le Nig dit, onze dans la meme journeeKleman wrote:Ewri wrote:54billets slovenes = 0.185%whaou
tant que ça ???
[Jeu] Quel est votre pourcentage de billets slovènes ?
donc tu mérites 11 bisous 
Mes stats
Monde: 28
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 225 842
Hits: 2353
Dans 9534 villes de 28 pays
Monde: 28
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 225 842
Hits: 2353
Dans 9534 villes de 28 pays
MAJ en page 1 qui marque la prise de pouvoir de Ewri !
Eurobilltraqueur et client BNP ?
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
Mon premier slovène
Ah ! J'ai enfin reçu mon premier billet
slovène
H, code court
E. Soit 1/5490 = 0,01821 %
- Toniocourc
- Euro-Master in Training

MAJ en page 1.
Ça y est ! Enfin mon premier billet slovène
"E
/H
"!
Je l'ai eu dans un distributeur, mais il est assez usagé.
Pas de hit, mais je ne me plains pas ! Je me demande quand même combien de temps il a séjourné en Slovénie (s'il y est jamais arrivé) avant de revenir dans son pays de "naissance".
Donc, mon pourcentage de billets "H" (maintenant que j'en ai un) est de ... 1/20501 = 0,004877%
Ça fait un peu drôle de voir mes statistiques NIG "premier billets par code pays" maintenant, mais ça me fait plaisir
...
First notes by countrycode
1. note was the first
German note (:note-10: entered in Paris
)
2. note was the first
French note (:note-10: entered in Paris
)
6. note was the first
Spanish note (:note-20: entered in Paris
)
14. note was the first
Dutch note (:note-10: entered in Courbevoie
)
15. note was the first
Greek note (:note-5: entered in Courbevoie
)
19. note was the first
Italian note (:note-5: entered in Paris
)
46. note was the first
Belgian note (:note-10: entered in Paris
)
58. note was the first
Austrian note (:note-5: entered in Courbevoie
)
64. note was the first
Irish note (:note-10: entered in Paris
)
113. note was the first
Portuguese note (:note-20: entered in Paris
)
188. note was the first
Finnish note (:note-50: entered in Paris
)
20499. note was the first
Slovenian note (:note-20: entered in Paris
)
PS : Je ne sais pas si on l'a déjà mentionné sur le forum francophone, mais si vous rencontrez des difficultés lorsque vous faites tourner NIG après avoir encodé votre premier billet slovène, il y a une mise à jour de l'outil NIG ici.
Je l'ai eu dans un distributeur, mais il est assez usagé.
Pas de hit, mais je ne me plains pas ! Je me demande quand même combien de temps il a séjourné en Slovénie (s'il y est jamais arrivé) avant de revenir dans son pays de "naissance".
Donc, mon pourcentage de billets "H" (maintenant que j'en ai un) est de ... 1/20501 = 0,004877%
Ça fait un peu drôle de voir mes statistiques NIG "premier billets par code pays" maintenant, mais ça me fait plaisir
First notes by countrycode
1. note was the first
2. note was the first
6. note was the first
14. note was the first
15. note was the first
19. note was the first
46. note was the first
58. note was the first
64. note was the first
113. note was the first
188. note was the first
20499. note was the first
PS : Je ne sais pas si on l'a déjà mentionné sur le forum francophone, mais si vous rencontrez des difficultés lorsque vous faites tourner NIG après avoir encodé votre premier billet slovène, il y a une mise à jour de l'outil NIG ici.
Re: Quel est votre pourcentage de billets slovènes ?
MAJ : 3 soit 0,0204 %
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
D'après les statistiques il faut aller à Chypre pour trouver du billet slovène (7% !) 
- Yelverdack
- Euro-Master

Oui mais tu as vu la taille de l'échantillon ? 34 billets

"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Toujours pas de H chez moi ...
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13