Sur l'autoroute A26 entre Reims et calais (dans les 2 sens) tu trouveras le U de Urvillers (station Total) Km 176
on A26 motorway back from Reims to Calais, you can find a U for Urvillers
cordialement
Jack
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Le A26 est interdit pour mon vélo
Mais le U de Uxem (59, Nord) entre Hondschoote et Dunkerque est possible.
Je n'ai aucune idée de quand je suis dans le quartier, ou même quand je suis à vélo pour la France I have no idea when I'm in the neighborhood, or even when I'm cycling in France
Jelle zonder internet. Het was een leuke hobby, maar niet mijn hobby. Een leven zonder internet is mijn ding. Een leven van geld uitgeven in plaats van tracken zeg maar.... hahaha. Ja, er mag gelachen worden.
Inloggen op site lukt niet meer, maakt niet uit. Ik snap toch niets van nieuwe biljetten
Yok's wrote:Ajout de Zaessingue
=> 25/26 Il ne me manque plus que le X dans la troisième ronde.
Jackgaillard wrote:
cela fait :
1ere série cloturée le 18 juin 2008
ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ = 26/26
2ème série cloturée le 30 septembre 2008
MAJ le 14 Avril 2009 pour la Troisième série
Ajout de Keskastel
MAJ le 5 Mai pour la troisième série #2
Ajout de Yffiniac
ABCDEFGHIJ K LMNOPQRSTUVW_ Y Z(25/26)(+2)
Conclusion Yok's, moi aussi => 25/26 Il ne me manque plus que le X dans la troisième ronde.
donc j'égalise enfin : attention la finale de la ligue des champions est pour bientôt
cordialement
jackgaillard
Yok's wrote:Ajout de Zaessingue
=> 25/26 Il ne me manque plus que le X dans la troisième ronde.
Jackgaillard wrote:
cela fait :
1ere série cloturée le 18 juin 2008
2ème série cloturée le 30 septembre 2008
MAJ le 14 Avril 2009 pour la Troisième série
Ajout de Keskastel
MAJ le 5 Mai pour la troisième série #2
Ajout de Yffiniac
ABCDEFGHIJ K LMNOPQRSTUVW_ Y Z(25/26)(+2)
Conclusion Yok's, moi aussi => 25/26 Il ne me manque plus que le X dans la troisième ronde. donc j'égalise enfin : attention la finale de la ligue des champions est pour bientôt
A Aire-sur-la-Lys B Bantzenheim C Chalampé D Drusenheim E Eschau (+ É Étaples) F Fenain G Gambsheim H Halluin I Iwuy nouveaux K Kembs L Lille M Marcq-en-Barœul N Nesle nouveaux O Obenheim P Plobsheim Q Quarouble R Rettel S Saint-Louis T Thionville V Villeneuve-d'Ascq W Wasquehal Y Yutz Z Zoufftgen
soit 23/26 (+2)
Jelle zonder internet. Het was een leuke hobby, maar niet mijn hobby. Een leven zonder internet is mijn ding. Een leven van geld uitgeven in plaats van tracken zeg maar.... hahaha. Ja, er mag gelachen worden.
Inloggen op site lukt niet meer, maakt niet uit. Ik snap toch niets van nieuwe biljetten
Kleman wrote:update (depuis un an !!!) 1 nouvelle lettre: K soit 26/26 enfin fini !!!
Yok's wrote:Ajout de Zaessingue => 25/26 Il ne me manque plus que le X dans la troisième ronde.
Pour moi :
1ere série cloturée le 18 juin 2008 ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ = 26/26
2ème série cloturée le 30 septembre 2008 ABCDEFGHIJKLMNOPQRSTUVWXYZ = 26/26
MAJ le 14 Avril 2009 pour la Troisième série Ajout de Keskastel MAJ le 5 Mai pour la troisième série #2 Ajout de Yffiniac
ABCDEFGHIJ K LMNOPQRSTUVW_ Y Z(25/26)(+2) Conclusion Yok's, moi aussi => 25/26 Il ne me manque plus que le X dans la troisième ronde. donc j'égalise enfin : attention la finale de la ligue des champions est pour bientôt Alphabets of Locations le 28 aout 2009 France A=19 B=24 C=25 D=14 E=8 F=9 G=8 H=12 I=4 J=3 K=3 L=25 M=17 N=7 O=5 P=13 Q=3 R=10 S=31 T=8 U=3 V=17 W=5 X=2Y=3 Z=3 ----- 26 + 26 + 25 = 77
@j3paris : il va falloir faire une mise à jour (je prépare un gros coup pour mardi=un X)
cordialement
jack