Il existe un endroit extraordinaire en France...
Re: Il existe un endroit extraordinaire en France...
dommage ils sont neufs, on pourra pas avoir de hits ensemble avec eux 
Mes stats
Monde: 28
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 225 842
Hits: 2353
Dans 9534 villes de 28 pays
France
MILLIONNAIRE !!!
Le DAB CIC du 29, Bd de Vaugirard, 75015 Paris, ne distribue que des
ce soir (dimanche 8 février 2009). J'en ai profité pour gagner deux places au classement français 
Eurobilltraqueur et client BNP ?
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
- coach vahid
- Euro-Master

ce samedi matin à 00h13, le dab de la poste de montreuil place de gaulle distribue des
,
et
, j'ai failli pleurer de joie, c'est la premiere fois que je trouve des
dans un dab 
ici ça fait longtemps
haha !
(à la Banque Postale)
haha !
(à la Banque Postale)
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
Ici aussi depuis plusieur mois le dab de la poste BD Maréchal Foch donne des
et
. 
- saturnpro17
- Euro-Regular in Training

J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Paris qu'on voit des choses comme ça...
La seule fois où j'ai vu des billets de
sortir d'un DAB, c'était au Portugal...
La seule fois où j'ai vu des billets de
saturnpro17 wrote:J'ai l'impression qu'il n'y a qu'à Paris qu'on voit des choses comme ça...![]()
La seule fois où j'ai vu des billets desortir d'un DAB, c'était au Portugal...
La première fois que j’ai vu un dab distribuant des
Sinon effectivement au Portugal c’est très courant de trouver des dab donnants des billets de
- an-148
- Euro-Master

- Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE
- en Allemagne: les dab Volksbank: choisir: autres montants, ensuite écrire 200, ensuite clicker sur Stückelung ( = morcellement) et inscrire 0 à chaque case, cliqker sur nächstes Feld, jusqu'à ce que le chiffre 40 apparaisse en face de 5€; il reste à pousser sur Auszahlen
- en Belgique: distributeurs dexia (les grosses machines, celles qui permettent de verser également)
- aux Pays-Bas: la machine décide elle-même combien de
elle vous délivrera: choisir un montant faible se terminant par 5 et répéter l'opération.........

- en Belgique: distributeurs dexia (les grosses machines, celles qui permettent de verser également)
- aux Pays-Bas: la machine décide elle-même combien de
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
- Yelverdack
- Euro-Master

et bonjour les frais pour avoir retiré hors de ton pays. Moi ça me coûte 4 € par retrait à l'étranger alors tu comprends que je ne vais pas répéter l'opération trop souvent.an-148 wrote:- choisir un montant faible se terminant par 5 et répéter l'opération.........
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
- an-148
- Euro-Master

Yelverdack wrote:et bonjour les frais pour avoir retiré hors de ton pays. Moi ça me coûte 4 € par retrait à l'étranger alors tu comprends que je ne vais pas répéter l'opération trop souvent.an-148 wrote:- choisir un montant faible se terminant par 5 et répéter l'opération.........
la Suisse est hors eurozone: OK pour les frais
mais pour tous les pays de l'Eurozone, le retrait est gratuit, aux mêmes conditions qu'au pays d'origine (sont donce exclues les cartes de crédit, genre Visa, mais toutes les cartes de débit, genre maestro, MasterCard,... sont gratuites)
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec Visa aussi les retrait sont gratuits dans la zone euro
D'ailleurs avant d'aller aux Pays-Bas je pensais que les cartes de crédit étaient les cartes qui te proposent des facilités de paiement.
D'ailleurs avant d'aller aux Pays-Bas je pensais que les cartes de crédit étaient les cartes qui te proposent des facilités de paiement.
- an-148
- Euro-Master

Il faudra que j'essaieBleker wrote:Avec Visa aussi les retrait sont gratuits dans la zone euro![]()
- Yelverdack
- Euro-Master

Ah ok, je ne savais pas, c'est bon à savoir.an-148 wrote:Yelverdack wrote:et bonjour les frais pour avoir retiré hors de ton pays. Moi ça me coûte 4 € par retrait à l'étranger alors tu comprends que je ne vais pas répéter l'opération trop souvent.an-148 wrote:- choisir un montant faible se terminant par 5 et répéter l'opération.........
la Suisse est hors eurozone: OK pour les frais
mais pour tous les pays de l'Eurozone, le retrait est gratuit, aux mêmes conditions qu'au pays d'origine (sont donce exclues les cartes de crédit, genre Visa, mais toutes les cartes de débit, genre maestro, MasterCard,... sont gratuites)
Je crois que je vais bientôt aller ouvrir un compte en banque en France.
"To be is to do". Socrates
En France les cartes de la poste (Visa ou Mastercard) permette de retirer sans frais dans les distributeurs des autres banques dans toute la zone Euro. Hors zone Euro cela devient payant. Mais d’autre Banque Française fond payer les retraits dans les distributeurs des banques concurrente et dans les pays étranger.
totalement gratuit partout avec la Caisse d'Epargne
Mes stats
France
MILLIONNAIRE !!!
France