c'est ce qu'on espèreeurostyle wrote: Pourvou que ça doure !
(comme d'habitude, je vais "dropper" les billets limbourgeois sous nos cieux: on verra si le résultat en matière de hits passifs s'améliore quelque peu sur nos belles terres de vacances)

c'est ce qu'on espèreeurostyle wrote: Pourvou que ça doure !

On fait ce qu'on peut !eurostyle wrote:Merci Phaseolus, mais je me demande si un EBTeur est à la base de cette diffusion ou si la RTBF l'a fait de sa propre initiative, auquel cas, ceci constitue une belle reconnaissance pour EBT ! Is n't it ?Phaseolus wrote:Donc, c'était la dernière diffusion !
Par contre, quel beau succès ! Bravo !
...
23h43' un Brugge-Meeuwen avec Talking Head !
Bravo an-148 pour ce 206ème en 31 467 billets
Et bravo Talking Head![]()
http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=58222229" onclick="window.open(this.href);return false;

en effet !!!!!!!!!!!(pas beaucoup dormi an-148 !)
si, si, des guichets, mais pas de caisse: l'employé reçoit votre commande de billets et "intime l'ordre" à un (ou plusieurs, selon les disponibilités de billets) dab de vous délivrer le montant requis; lorsque sa manoeuvre est terminée, vous vous rendez au dab cité et dès l'introduction de la carte, exécute la demande ! Système anti-hold-up !Pas de guichet dans cette agence
je ne crois pas.un billet qui avait été encodé deux fois au Luxembourg l'an dernier (et qui a l'air d'être passé entre les mailles du filet)
Point du réglement que j'ignorais. Je supposais que lorsqu'un hit était modéré, le billet concerné était écarté de la base de données et ne pouvait donner lieu à un triple par la suite.an-148 wrote:ce qui se passe dans les cas de 0 jours, 0 km, c'est que le hit est modéré - mais pas effacé - ; il il est réactivé lors d'un toucher supplémentaire
En principe je ne devrais pas intervenir ici puisque je ne suis pas belge , mais là eurostyle , tes suppositions concernant le règlement me dépassent .eurostyle wrote:
Point du réglement que j'ignorais. Je supposais que lorsqu'un hit était modéré, le billet concerné était écarté de la base de données et ne pouvait donner lieu à un triple par la suite.
Mais c'est logique, du moins pour le troisième encodeur![]()
Pour les deux autres, ça l'est beaucoup moins, mais soit !

Salut "LITO". Nous, nous sommes Belges et parfois on ne comprend pas les "subtilités" du règlement.LITO wrote: En principe je ne devrais pas intervenir ici puisque je ne suis pas belge

LITO wrote:Point du réglement que j'ignorais. Je supposais que lorsqu'un hit était modéré, le billet concerné était écarté de la base de données et ne pouvait donner lieu à un triple par la suite.
Mais c'est logique, du moins pour le troisième encodeur
Pour les deux autres, ça l'est beaucoup moins, mais soit !
Salut LITO,LITO wrote:eurostyle a écrit:
LITO wrote:D'une manière générale les règles sont faites pour donner un cadre et doivent être appliquées pour que l'ensemble soit cohérent mais l'extrapolation de ces règles au nom d'une étique personnelle c'est pour moi de "l'intégrisme" .
Ca en a tout l'air, an-148, j'étais à Clervaux et Weiswampach cet après-midian-148 wrote:aujourd'hui, à Clervaux pendant que j'étais à Vianden !!!!!!!!!
on se croise, on se croise...........mais pas nos billets