Y a un truc qui m'énerve...
Re: Y a un truc qui m'énerve...
Le retour de Mastertignes m'a aussi jeté du top40, il faut que je persévère 
Eurobilltraqueur et client BNP ?
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
Il existe des échangeurs de billet dans certaines agences BNP permettant d'obtenir beaucoup de billets de 5 euros !
Ceux que la communauté a déjà identifié sont localisables sur http://www.greteck.eu
Mastertignes est redevenu français
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
Monde: 30
France
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 123 964
Hits: 2077
Dans 9269 villes de 28 pays
Le retour de Mastertignes en France est plutôt une bonne nouvelle pour moi car j’ai beaucoup de billet qui circule dans la région de Tignes et Val d'Isère. 
- Bouloupere
- Euro-Master

Nous attendons les premiers commentaires de Olivier
Autre chose : il y a un truc qui m'énerve... Pout le moment on parle du "G8" et non du "G38"

Autre chose : il y a un truc qui m'énerve... Pout le moment on parle du "G8" et non du "G38"
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
C.-F. RAMUZ
- saturnpro17
- Euro-Regular in Training

Y'a un truc qui m'énerve...
En voulant m'inscrire à la lettre d'information dans "mes préférences", on me dit que mon compte a été limité...
Est-ce parce que je détenais une bonne quantité des billets provenant d'Internet (environ 80 billets, tout est relatif) , ou parce que j'ai récemment fait le tri dans les commentaires de mes billets ? (histoire de "standardiser" les "Mac Do" et "Mac Donald", les "Bar le Gaulois" et "Le Gaulois", etc.)
Je n'en sais rien... mais ce qui m'énerve le plus, c'est que je n'ai pas été prévenu, je ne peux plus modifier un billet, même rentré il y a 10 minutes, je ne peux pas modifier mes préférences...
Par contre, je peux toujour encoder 50 billets à la fois.... c'est du grand n'importe quoi !!!
Je veux récupérer l'intégr(al)ité de mon compte !!!

En voulant m'inscrire à la lettre d'information dans "mes préférences", on me dit que mon compte a été limité...
Est-ce parce que je détenais une bonne quantité des billets provenant d'Internet (environ 80 billets, tout est relatif) , ou parce que j'ai récemment fait le tri dans les commentaires de mes billets ? (histoire de "standardiser" les "Mac Do" et "Mac Donald", les "Bar le Gaulois" et "Le Gaulois", etc.)
Je n'en sais rien... mais ce qui m'énerve le plus, c'est que je n'ai pas été prévenu, je ne peux plus modifier un billet, même rentré il y a 10 minutes, je ne peux pas modifier mes préférences...
Par contre, je peux toujour encoder 50 billets à la fois.... c'est du grand n'importe quoi !!!
Je veux récupérer l'intégr(al)ité de mon compte !!!
Oui effectivement,
Il y a des petites mains qui passent la majeur partie de leur temps à analyser les encodages foireux de quelques dizaines d'encodeurs qui ne respectent pas les règles. (au point de ne même plus avoir le temps d'encoder eux-même) ...
Il est clairement écrit que les billets encodés doivent être en votre possesssion donc excuse nous si voyant des billets issus d'internet dans ton compte nous avons décidé de limiter ton accès le temps de l'analyser sans t'en avertir ...
Mais j'ai aussi vu que tu avais fait les démarches pour que cela se passe le mieux possible et que ca nous prenne un minimum de temps, donc "don't act" tout cela devrait revenir dans l'ordre ...
Il y a des petites mains qui passent la majeur partie de leur temps à analyser les encodages foireux de quelques dizaines d'encodeurs qui ne respectent pas les règles. (au point de ne même plus avoir le temps d'encoder eux-même) ...
Il est clairement écrit que les billets encodés doivent être en votre possesssion donc excuse nous si voyant des billets issus d'internet dans ton compte nous avons décidé de limiter ton accès le temps de l'analyser sans t'en avertir ...
Mais j'ai aussi vu que tu avais fait les démarches pour que cela se passe le mieux possible et que ca nous prenne un minimum de temps, donc "don't act" tout cela devrait revenir dans l'ordre ...
Nombre de hits simple : 71 dont 50 internationaux et 3 sans découverte en France.
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Nombre de triple hits : 1
Meilleur classement mondial : 318
Meilleur classement national : 13
Me voila presque sorti du top50 français, j'espère que manuchu et €єƒ vont bientôt être "nettoyés"
- philgelico
- Euro-Master

- Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.
Concernant le "changement de nationalité" d' €єƒ , celà devrait se solutionner prochainement du fait de son retour en terre batave. Mais concernant manuchu, c'est un fait, celà commence à être long...giraf wrote:Me voila presque sorti du top50 français, j'espère que manuchu et €єƒ vont bientôt être "nettoyés"
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Oui mais plus ce sera long, plus il aura passé du temps à encoder ses petites listes, plus il sera dégouté de tout voir partir en fumée et moins il aura envie de recommencer... Personnellement, je trouve ça délicieusement machiavélique...philgelico wrote:Mais concernant manuchu, c'est un fait, celà commence à être long...
Je collectionne les billets neufs, surtout français 50 € et +, mais j'étudie avec plaisir toute offre ! Je peux les changer contre des 5 € non encodés ! N'hésitez pas à me contacter avant de froisser un 20 € grec neuf !
I collect Euronotes, especially French 50 to 500€, but very open to others !
I can swap your new notes vs. bunddles of non-entered 5 € notes ! Don't hesitate to pm me !
I collect Euronotes, especially French 50 to 500€, but very open to others !
I can swap your new notes vs. bunddles of non-entered 5 € notes ! Don't hesitate to pm me !
- Phaseolus
- Forum Moderator

Je pense que tu as demandé la suppression de certains billets.saturnpro17 wrote:Y'a un truc qui m'énerve...
En voulant m'inscrire à la lettre d'information dans "mes préférences", on me dit que mon compte a été limité...![]()
![]()
![]()
Par contre, je peux toujour encoder 50 billets à la fois.... c'est du grand n'importe quoi !!!![]()
Je veux récupérer l'intégr(al)ité de mon compte !!!![]()
![]()
Je pense que les Filles du nettoyage ont respecté tes demandes ; mais par défaut ton compte est "restreint"...
Il faudrait que tu écrives à Avij + de-jo (en passant par le forum) pour demander la levée de ce bloaccage indu...
- saturnpro17
- Euro-Regular in Training

Phaseolus wrote:Je pense que tu as demandé la suppression de certains billets.
Je pense que les Filles du nettoyage ont respecté tes demandes ; mais par défaut ton compte est "restreint"...
Il faudrait que tu écrives à Avij + de-jo (en passant par le forum) pour demander la levée de ce bloaccage indu...
C'est bon, tout est rentré dans l'ordre !
- billets internet supprimés
- compte "dérestreint"
Coooool !!
2009-08-22 17:59:43 Uxxxx5029xxx Lxxxxx Habay ( Luxembourg, L-6720)
2009-08-22 17:59:43 Xxxxx9048xxx Pxxxxx Habay ( Luxembourg, L-6720)
2009-08-22 17:59:43 Xxxxx3645xxx Pxxxxx Habay ( Luxembourg, L-6720)
2009-08-22 17:59:43 Vxxxx0085xxx Mxxxxx Habay ( Luxembourg, L-6720)
2009-08-22 17:59:43 Xxxxx6136xxx Rxxxxx Habay ( Luxembourg, L-6720)
2009-08-22 17:59:43 Xxxxx0629xxx Rxxxxx Habay ( Luxembourg, L-6720)
Y en a qui roule sur les autoroutes sans savoir où ils sont.
Tout ce qu'ils savent, c'est que c'est tout droit !
Cet EBTer néerlandais a encodé la bonne ville, le bon code postal mais pas le bon pays.
Habay se trouve en Belgique.
Si je dois poster ailleurs, merci de m'indiquer où le faire.
2009-08-22 17:59:43 Xxxxx9048xxx Pxxxxx Habay ( Luxembourg, L-6720)
2009-08-22 17:59:43 Xxxxx3645xxx Pxxxxx Habay ( Luxembourg, L-6720)
2009-08-22 17:59:43 Vxxxx0085xxx Mxxxxx Habay ( Luxembourg, L-6720)
2009-08-22 17:59:43 Xxxxx6136xxx Rxxxxx Habay ( Luxembourg, L-6720)
2009-08-22 17:59:43 Xxxxx0629xxx Rxxxxx Habay ( Luxembourg, L-6720)
Y en a qui roule sur les autoroutes sans savoir où ils sont.
Tout ce qu'ils savent, c'est que c'est tout droit !
Cet EBTer néerlandais a encodé la bonne ville, le bon code postal mais pas le bon pays.
Habay se trouve en Belgique.
Si je dois poster ailleurs, merci de m'indiquer où le faire.
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
Il est en effet dommage que lorsqu'on change de dénomination de commune, le pays ne change pas en même temps comme pour le code postal. Petite amélioration à proposer ?
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
- Phaseolus
- Forum Moderator

Chez moi, ça marche...Ted X wrote:Il est en effet dommage que lorsqu'on change de dénomination de commune, le pays ne change pas en même temps comme pour le code postal. Petite amélioration à proposer ?
- an-148
- Euro-Master

- Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE
Phaseolus wrote:Chez moi, ça marche...Ted X wrote:Il est en effet dommage que lorsqu'on change de dénomination de commune, le pays ne change pas en même temps comme pour le code postal. Petite amélioration à proposer ?
chez moi aussi
(à mon humble avis:
- çà marche quand l'endroit a déjà été utilisé par l'EBTeur
- çà ne marche pas quand l'endroit est nouveau et que toutes les coordonnées doivent être entrées une à une)
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;