Jackgaillard wrote:gone69 wrote:je ne vois pas trop le rapport mais bon
le rapport c'est que tu es à la ramasse sur ce classement La France en 700 points
personne n'est capable de le mettre à jour, qui va le faire
ce que je voudrais c'est que tu relance ceric pour qu'il réagisse
que ceric n'ait pas internet, qu'il y ait plusieurs fichiers excel... tout cela c'est du pipo
à bon entendeur
cordialement
Jack
Jack, ce n'est pas seulement un fichier excel et une connexion adsl. Il faut récupérer les cartes (d'ou la connexion adsl) espérer qu'aucun transfert ne se plante, compter les points en comparant avec la carte precedente... qui est sur une feuille en papier, remplir le fameux fichier excel qui est unitaire et qui va faire les calculs, puis écrire le résultat sous la forme admise par le forum. Plusieurs fois j'arrive à récupérer les cartes mais je ne trouve pas le temps pour faire tout le reste. L'Australie est un pays qui en fait rêver plus d'un, peut etre toi, mais pas moi, je ne suis pas là pour le tourisme.
J'ai débarqué ici le 21 octobre 2008, nous sommes le 2 juillet 2009, j'ai eu 2 semaines de vacances début mai, plus 5 jours en Nouvelle Zélande fin janvier. Je dois marcher plus de 10km par jour à tourner dans une usine où il y a 3 fours (130m de long chacun) et plusieurs séchoirs de 50m, les briques ne se font pas dans un laboratoire.
Le soir quand je rentre entre 19 et 21h, je n'ai pas la tête à compter des points sur une carte, et puis ces points ne vont pas s'envoler. Je comprend que certain désirerait des maj plus fréquentes, moi aussi, mais en ce moment j'ai plus envie de stabiliser mon job pour pouvoir partir en vacances d'été...au chaud car ici c'est l'hiver avec 5°C le matin.
Pour vous faire baver un peu, j'ai environ... 150 jours à prendre.
Alors on se calme, ce n'est qu'un jeu où il n'y a rien à gagner. Et puis un peu de suspense ne fait pas de mal.
Prochaine mise à jour : as soon it's possible.
Et puis c'est qui qui s'est amusé à planquer les jeux dans un sous forum

? Je ne pense pas toujours à venir dans le sous ensemble.