Kleman wrote:et moi j'ai perdu un point
je viens de remarquer ça (comme je fais régulièrement des sauvegardes de mes cartes)
et j'essaye de trouver pourquoi
c'est le point juste en dessous de Limoges
Bizarre !
Je serais aussi intéressé à savoir comment on peut perdre un point.
Sais-tu quelles communes tu as ou avais dans ce point ?
"To be is to do". Socrates "To do is to be". Jean-Paul Sartre "To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
il faut que je fasse des recherches, mais comme c'est un point qui date de l'an passé je dois trouver à quel voyage ça correspond et trouver la ville dans les listes de communes
j'ai assez de mal à allumer un max de points pour ne pas aimer en perdre un en plein milieu comme ça
salut,
ma petite carte 136 points aujourd'hui en et 7 en (dont un point en commun Bavay <> Mons) soit donc 142 points au total
les derniers points sont : Haudiomont, Phalsbourg et Strasbourg
cordialement
Jack[/quote]
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
salut Une mise à jour s'imposait à mon retour de Strasbourg (09/10)
ma petite carte 138 points aujourd'hui en et 7 en (dont un point en commun Bavay <> Mons) soit donc 144 points au total
les derniers points sont : Bras sur Meuse et Varennes
cordialement
Jack
salut Une mise à jour s'impose aujourd'hui
ma petite carte 157 points aujourd'hui en et 9 en (dont un point en commun Bavay <> Mons) soit donc 166 points au total
cordialement
Jack
Last edited by Jackgaillard on Sat Dec 12, 2009 3:14 am, edited 1 time in total.
147 points en à ce jour
et ...
2 rangs horizontalement à 14 points
Le havre ... Montmédy
Mantes la jolie ... Keskastel
et 1 rang à 17 points
Caen ... Yutz
Jack
salut Une mise à jour s'impose aujourd'hui
ma petite carte 158 points aujourd'hui en et 10 en (dont un point en commun Bavay <> Mons) soit donc 167 points au total
cordialement
Jack
Last edited by Jackgaillard on Thu Dec 24, 2009 4:57 am, edited 2 times in total.