Bugs et problèmes
Re: Bugs et problèmes
J’ai constaté un problème sur le site avec les statistiques de la ville de Fontaine (38600) Voire ici . En faite sur la page de la ville on peut voir que 2558 billet on étais enregistré à Fontaine alors que dans la page Visiteur j’en ai enregistré 2582
et un autre utilisateur 2. Soit 2584 billets réellement enregistrer au lieu de 2558
. J’ai vérifié et je compte bien 2582 billets enregistrés. A première vu il manque des billets que j’avait éditer au tout début suite à une erreur. 
Sur quel forum faut il aller pour demander la supression d' un billet
J'ai constaté ce matin que j'ai fait une mauvaise saisie la semaine dernière sur un billet de
J'ai constaté ce matin que j'ai fait une mauvaise saisie la semaine dernière sur un billet de
- Phaseolus
- Forum Moderator

écris à contact@eurobilltracker.comgone69 wrote:Sur quel forum faut il aller pour demander la supression d' un billet![]()
G38 wrote:J’ai constaté un problème sur le site avec les statistiques de la ville de Fontaine (38600) Voire ici . En faite sur la page de la ville on peut voir que 2558 billet on étais enregistré à Fontaine alors que dans la page Visiteur j’en ai enregistré 2582et un autre utilisateur 2. Soit 2584 billets réellement enregistrer au lieu de 2558
. J’ai vérifié et je compte bien 2582 billets enregistrés. A première vu il manque des billets que j’avait éditer au tout début suite à une erreur.
c'est curieux, dans citymanager (gestion des lieux) il y a bien 3335 billets entrés et si on additionne les billets entrés par les 3 utilisateurs, c'est le même chiffre, alors qu'il y en a que 3309 dans l'onglet general de Fontaine. Peut-etre est-ce seulement un temps de mise à jour.
Cesse momentanément d'encoder à Fontaine pour voir si les chiffres se réalignent.
City manager :
2006-10-28 11:06:35 Fontaine () 45.1917 5.6876 0 0
2006-09-26 01:48:06 Fontaine (38600) 45.1917 5.6876 3335 1
2007-11-28 00:15:07 Fontaine (F-38600) 45.1917 5.6876 0 0
onglet visiteurs de Fontaine :
1 G38 3 330
2 philgelico 3
3 airportline 2
onglet général de Fontaine
Hits impliquant Fontaine: 1
Billets enregistrés à Fontaine: 3 309
mais qui a l'antidote ?
peut-être la différence vient-elle d'une fusion accidentelle pour certains calculs avec Fontaine ( France, 90150)
- Yelverdack
- Euro-Master

J'ai 3 problèmes en relation avec NIG, je peux les exposer ici ?
ça m'arrangerait car je suis une pince en anglais et ça me serait difficile de le faire sur le topic international.
ça m'arrangerait car je suis une pince en anglais et ça me serait difficile de le faire sur le topic international.
"To be is to do". Socrates
"To do is to be". Jean-Paul Sartre
"To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
- Yelverdack
- Euro-Master

1er problème, le plus récent.
Je viens de télécharger NIG 1.80 et quand je veux lancer la statistique (dans NIG), j'ai un message qui me dit :
"Access violation at address 0042DOAE in module 'nig.exe'. Read of Address 000000000."
Quand je ressaie avec mes anciennes version de NIG, soit la 1.75 et 1.71, ça me met maintenant le même message
2e Problème
Je n'arrive plus à exporter mes données (billets et hits) sous la forme d'un ficher CSV.
Je reçois alors le message suivant :
"Internet Explorer ne peut pas télécharger ?tab=5 de fr.eurobilltracker.eu
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Réessayez ultérieurement"
Du coup je le fais sur l'ordi de Yelverdackette ou au bureau et là ça marche.
3e Problème
J'ai 12 hits non-modérés. NIG me dit partout que j'ai 12 hits et donc le reconnaît. Pourtant dans le graphique de l'évolution du hit ratio. Il manque mon 10e hit (passif) et la courbe monte inexorablement avant de redescendre au 11e hit (au lieu du 10e). Je ne comprends pas la raison, ce d'autant plus que mes 12 hits figurent bien dans le fichiers CSV.
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
Je viens de télécharger NIG 1.80 et quand je veux lancer la statistique (dans NIG), j'ai un message qui me dit :
"Access violation at address 0042DOAE in module 'nig.exe'. Read of Address 000000000."
Quand je ressaie avec mes anciennes version de NIG, soit la 1.75 et 1.71, ça me met maintenant le même message
2e Problème
Je n'arrive plus à exporter mes données (billets et hits) sous la forme d'un ficher CSV.
Je reçois alors le message suivant :
"Internet Explorer ne peut pas télécharger ?tab=5 de fr.eurobilltracker.eu
Internet Explorer n'a pas pu ouvrir ce site internet. Le site requis n'est pas disponible ou n'a pas pu être trouvé. Réessayez ultérieurement"
Du coup je le fais sur l'ordi de Yelverdackette ou au bureau et là ça marche.
3e Problème
J'ai 12 hits non-modérés. NIG me dit partout que j'ai 12 hits et donc le reconnaît. Pourtant dans le graphique de l'évolution du hit ratio. Il manque mon 10e hit (passif) et la courbe monte inexorablement avant de redescendre au 11e hit (au lieu du 10e). Je ne comprends pas la raison, ce d'autant plus que mes 12 hits figurent bien dans le fichiers CSV.
Merci à tous ceux qui prendront la peine de me répondre.
- Titloup76
- Euro-Master

Pour ton problème n°2 ce ne serait pas à cause de ta version de navigateur???
Essaye avec Firefox...
Essaye avec Firefox...
Pour la courbe du hit ratio, j'ai le même problème, et j'ai vu quelqu'un parler du problème sur le sujet en anglais (je n'ai cependant pas vu de solution).
Pour le reste, je ne peux pas t'aider...
Pour le reste, je ne peux pas t'aider...
- Yelverdack
- Euro-Master

J'ai fait ce que tu me recommandais et ça marche. Mille fois merci, tu auras droit à un numéro de billet non encodé.Titloup76 wrote:Pour ton problème n°2 ce ne serait pas à cause de ta version de navigateur???
Essaye avec Firefox...
- Yelverdack
- Euro-Master

La possibilité de voir un tri de certains de mes billets encodés (comme par exemple tous les billets X ou avec code court R006 ou autres) ne fonctionne momentanément plus chez moi. Et chez vous ?
Quoi que soit ma sélection avec chiffres et lettres, quand je clique sur +, ça m'ouvre un page blanche.
Par contre ça marche pour le nom des villes.

Quoi que soit ma sélection avec chiffres et lettres, quand je clique sur +, ça m'ouvre un page blanche.
Par contre ça marche pour le nom des villes.
j'ai eu quelques soucis de recherches également
Mes stats
Monde: 30
France
: 1
Local (Bordeaux): 1
MILLIONNAIRE !!!
Notes: 1 214 976
Hits: 2327
Dans 9534 villes de 28 pays
France
MILLIONNAIRE !!!
j'ai voulu joindre une image à un PM, le serveur me répond "extension .jpg non autorisée"
idem en mettant n'importe quelle extension même fantaisiste
sécurité voulue, ou je n'ai pas trouvé un paramètre à régler?
idem en mettant n'importe quelle extension même fantaisiste
sécurité voulue, ou je n'ai pas trouvé un paramètre à régler?
j'ai testé, ça fait pareil pour moi
sûrement que l'envoi d'image a été désactivé
sûrement que l'envoi d'image a été désactivé
Mes stats
France
: 1
MILLIONNAIRE !!!
France
MILLIONNAIRE !!!
pas seulement les images, je viens d'essayer de t'envoyer un pm en joignant un vrai fichier texte, ça n'est pas autorisé non plus