Il n'y a pas que les bureaux de change ...aloxe wrote:Bravo Yok's, c'est une belle entrée. Mais je trouve que le changeur d'euros de Ruzyně pratique un taux de change que c'est du vol...Yok's wrote: 1Delle 13423
4Boncourt 534
11Letiště Praha-Ruzyně 136
Tant que tu es dans la zone dutee free tu peux aussi payer et récupérer des €uros à des taux plus raisonnable que les bureaux de change. (en particulier les relais presse).
Ca marche aussi de l'autre coté mais là c'est effectivement souvent du vol.
Le Courtyard en face du terminal fait aussi un change bien meilleur que les bureaux de l'aéroport.
Avant les bureaux acceptaient de t'échanger un gros billet d'€uro contre des petits ou vis versa mais ca devient de plus en plus difficile je ne sais pas pourquoi ...
Enfin ma tactique pour récupérer des €uros consiste à venir avec un gros billet (100€ ou 200€) et demander pour 15€ ou 25€ de change, ainsi je ne paye le change que sur les couronnes donc j'ai besoin ...
Je n'ai jamais eu de refus de cette manière et ca marche partout (A partir du moment ou le bureau peut faire une vente ils sont tout de suite plus sympa