Mini Meeting Liège (B) les 10 et 11 décembre 2011
Re: Mini Meeting Liège (B) les 10 et 11 décembre 2011
Tu sais bien, les loups ne se déplacent qu'en meute ! 
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Epana (dit Plose)
- LArdennais
- Euro-Master

Waooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Bon, remontons un peu ce sujet...surtout pour que ALOXE et KLEMAN puissent le voir, le lire, le consulter à leur aise...et SURTOUT venir s'y inscrire !
Et si vous souhaitez visiter virtuellement "notre" belle cité ardente, je vous recommande chaudement ce site - laissez-vous aller au gré des places, lieux, vues liégeoises !
http://www.vues-de-liege.be/v2/index.php
Bon, remontons un peu ce sujet...surtout pour que ALOXE et KLEMAN puissent le voir, le lire, le consulter à leur aise...et SURTOUT venir s'y inscrire !
Et si vous souhaitez visiter virtuellement "notre" belle cité ardente, je vous recommande chaudement ce site - laissez-vous aller au gré des places, lieux, vues liégeoises !
http://www.vues-de-liege.be/v2/index.php
http://liste.eurobillets.free.fr/ & http://liste.eurobillets.free.fr/index2.htm : don't miss it every day ! à zieuter tous les jours ! kijk elke dag ! 
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US : A utiliser sans modération ! Use it without moderation !
https://play.google.com/store/apps/deta ... l=fr&gl=US : A utiliser sans modération ! Use it without moderation !
Parmi les dernières inscriptions, nous annonçons KARR&KARRinette
(peut-être), groentje (peut-être) et Davy de SteDa (certain).
J'ajoute Davy à la liste des inscrits. Les autres y figurent déjà.
Avis aux belges néerlandophones et francophones : Ne ratez pas cette occasion de rencontrer vos homologues de l'autre communauté
Après tout, EBT est et doit rester une autre Tour de Babel
Avis aux français, aux allemands, au néerlandais, aux luxembourgeois (et aux autres ressortissants européens) : Bienvenu(e)s vous êtes, bienvenu(e)s vous serez toujours à Liège
J'ajoute Davy à la liste des inscrits. Les autres y figurent déjà.
Avis aux belges néerlandophones et francophones : Ne ratez pas cette occasion de rencontrer vos homologues de l'autre communauté
Après tout, EBT est et doit rester une autre Tour de Babel
Avis aux français, aux allemands, au néerlandais, aux luxembourgeois (et aux autres ressortissants européens) : Bienvenu(e)s vous êtes, bienvenu(e)s vous serez toujours à Liège
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
- philgelico
- Euro-Master

- Location: Arras, France - Viriville, France - Lido di Dante, Italy, and anywhere else inside Eurozone.
Est-ce que Gogo017 de Noertzange,eurostyle wrote:....aux luxembourgeois...
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Salut Phil,philgelico wrote:Est-ce que Gogo017 de Noertzange,eurostyle wrote:....aux luxembourgeois...Luxembourg s'est manifesté ? L'a t'on contacté ?
Non, il ne s'est pas manifesté. Il est très discret ces derniers temps.
Ooooh....Ooooh, Claude......aude......aude.......aude.....
Nous t'attendons....don.....don.....don......
J'espère que l'écho portera ma voix jusqu'au grand duché
Sinon, nous le contacterons.
Avec le temps et la patience, la feuille de mûrier devient de la soie (proverbe chinois)
Bon et bien je pense que vous pouvez compter
aloxe et
anishka.
Je ne sais pas si nous resterons les deux jours. Je devrais aussi chercher des plan covoiturages avec les autres bataves.
Je ne sais pas si nous resterons les deux jours. Je devrais aussi chercher des plan covoiturages avec les autres bataves.
a̳l̳o̳x̳e̳ • my other stats • my map of France
- Jackgaillard
- Euro-Master

bonne nouvellealoxe wrote:Bon et bien je pense que vous pouvez compteraloxe et
anishka.
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
Excellente décision aloxealoxe wrote:Bon et bien je pense que vous pouvez compteraloxe et
anishka.
Je serai très heureux de vous revoir anishka et toi
Welkom in Luik
- Bouloupere
- Euro-Master

Question
Avez-vous prévu une visite guidée à La Calamine

"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
C.-F. RAMUZ
- an-148
- Euro-Master

- Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE
Bouloupere wrote:QuestionAvez-vous prévu une visite guidée à La Calamine
![]()
![]()
pas besoin de guide: les banques sont concentrées sur un périmètre de 300 mètres !!
http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
Bouloupere wrote:QuestionAvez-vous prévu une visite guidée à La Calamine
![]()
![]()
Je pense plutôt que Bouloupere souhaiterait visiter le célébrissime Press Shopan-148 wrote:pas besoin de guide: les banques sont concentrées sur un périmètre de 300 mètres !!
- an-148
- Euro-Master

- Location: summer: Ivanica, BiH ; winter: La Calamine (Liège) BE
il semble ne plus y avoir d'encodage au "press shop" depuis quelques semaines : çà m'a l'air compromis de ce côté-là

http://meine.flugstatistik.de/image/an148.gif" onclick="window.open(this.href);return false;
- claudio vda
- Euro-Master

Hier j'etais en train de réserver l'auberge de jeunesse de Liége et UN MIRACLE c'est passé.
Un miracle de l'argent reél et traquable contre les cartes de credits.
J'ai fait la réservation on-line, et j'ai du mettre mon numero de Master-Card et tous les choses comme ça, mais a la fin je n'ai pas obtenu une page avec "merci d'avoir réservé, votre code de réservation est XXX" et pas email de notification.
J'ai attendu un demi heure, et j'ai envoié un email a l'aub de jeunesse demandent explications; ils m'ont repondu qui la transaction est allé perdue, je n'ai rien payé mais ça n'est pas un probléme comme je pourrais tout payer directement a Liège la soir du 10 Décembre.
C'est un miracle du bon argent traquable contre les cartes de credits!
J'ai fait la réservation on-line, et j'ai du mettre mon numero de Master-Card et tous les choses comme ça, mais a la fin je n'ai pas obtenu une page avec "merci d'avoir réservé, votre code de réservation est XXX" et pas email de notification.
J'ai attendu un demi heure, et j'ai envoié un email a l'aub de jeunesse demandent explications; ils m'ont repondu qui la transaction est allé perdue, je n'ai rien payé mais ça n'est pas un probléme comme je pourrais tout payer directement a Liège la soir du 10 Décembre.
C'est un miracle du bon argent traquable contre les cartes de credits!
My statistics on EBTCHECK (Latest update 13.08.2026 )
Le meeting n'a pas encore débuté et les miracles se produisent déjàclaudio vda wrote:Hier j'etais en train de réserver l'auberge de jeunesse de Liége et UN MIRACLE c'est passé.
Tu seras bien logé dans cette auberge Georges Simenon récemment rénovée
Elle porte le nom de Georges Simenon parce qu'elle est située dans le quartier où il est né et où il a passé sa jeunesse.
http://www.opt.be/informations/auberges ... 21502.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc si...nous passions à la Calamine pour faire du change a la banque, il y a moins de préjudice?an-148 wrote:il semble ne plus y avoir d'encodage au "press shop" depuis quelques semaines : çà m'a l'air compromis de ce côté-là![]()
![]()
(ps) nous sommes passer en septembre ou nous avons eu un plaisir des yeux et pas qu'un peu... des chopes de bières au plafond + 400 !
- Attachments
-
- le plafond...
- 15-09-2011.png (481.36 KiB) Viewed 559 times
Number of interesting hits :
1817
1817