Nan, ce n'est pas sur mes terres namuroises que ce bus circulera !g.s.51 wrote:Au fait, qui va conduire le bus ? Fabien ?...

Ca pourrait être moi - vu que je suis conducteur/receveur de bus depuis 2 1/2 moisKleman wrote:quelqu'un qui a le permis bus, à mon avis

Désolé mais les tilapias de Tihange...c'est fini depuis belle lurette !vibeuf wrote:Bonjour ,
il serait judicieux d'intégrer dans ton choix un menu poisson (végétarien ou musulman)
ceci afin de satisfaire tous le monde
merci

Et Liège n'est pas vraiment une ville de poissons

Effectivement, c'est bien 11h33 !claudio vda wrote:Es-que tu voulais taper 11h33 ? Parce que l'horaire en-ligne de la SNCB me dit 11h33eurostyle wrote: AACHEN le dimanche 11 décembre
Départ Liège Guillemins à 11h43 ===> Arrivée à Aachen à 12h25
Départ Aachen à 16h34 ===> Arrivée à Liège Guillemins à 17h25
Exact ! Ce ticket, valable le WE pour DEUX adultes (ne faisant PAS nécessairement partie de la même famille !!!) et au prix de 15,50 EUR, est AUSSI valable dans les bus de l'ASEAG !MDeen wrote:Oui, je pense, car...claudio vda wrote:Ah, on va faire le ticket euregio? Dans ce cas, il est vailable aussi sur les busMDeen wrote: Le ticket Euregio (pour Liège - Aachen) c'est ne pas valide pour le bus en Aachen?
€15,50 est le prix pour le ticket Euregio et c'est valable pour deux personnes.eurostyle wrote: Merci de vous présenter à l'entrée de la gare à 11h15 car les billets seront achetés à ce moment.
Prix du trajet A/R : 15,50 € pour deux personnes.

Pour info : KARR&KARRinette est à ranger dans la catégorie "Je viens" : merci eurostyle de mettre à jour la liste des convives !