Merci Jack, on pourrait presque ajouter les lieux de ces premières trouvailles.
"To be is to do". Socrates "To do is to be". Jean-Paul Sartre "To be do be do". Franck Sinatra
Loi de Bell : Tout corps plongé dans une baignoire entend alors le téléphone sonner.
Loi de Zenone : La file d'à côté avance toujours plus vite. Si tu changes de file, celle que tu viens de quitter deviendra alors la plus rapide.
Comme la mienne C'est en fait un "cloon" de la signature de mon père que j'avais imitée de nombreuses fois dans ma jeunesse ...
"Voilà que les enfants à cette heure sont casés, ils s'en sont allés par le monde; et, de nouveau, on n'est rien que les deux, comme quand on a commencé..."
C.-F. RAMUZ
Comme la mienne C'est en fait un "cloon" de la signature de mon père que j'avais imitée de nombreuses fois dans ma jeunesse ...
Les mêmes causes ayant les mêmes effets.... Je me suis fait pincé par ma mère le jour ou elle m'a fait signé un papier pour la sécu. Pris en flagrant délit. D'ailleurs si elle ne m'avais pas vu faire, elle n'aurait jamais imaginé que c'eut put être un faux...
Le loup est-il un homme pour le loup ?
Epana (dit Plose)
Et voilà mon 2ème Draghi ! .
Encore un , P016/X .
Provenant également de l'Office du Tourisme d'Arras !
On peut dire "Herzlich Willkommen" aux touristes allemands !!!
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
Bravo Kleman ! Les Draghi commencent à descendre au sud . .
Celà va probablement s'amplifier avec les vacances d'été.
Si tu veux voler avec les aigles, éloigne-toi des paons. (proverbe d'origine inconnue)
千里之行 始于足下, proverbe chinois
اتَّكَلْنا منه على خُصٍّ الاتحاد قوة, proverbe arabe
ספר המעשיות: כולל אגדות וסיפורים מתוך קובץ כ"י ישן, proverbe sanskrit
1er Vibeuf 1 billet annoncé le 09/04
2ème Phaseolus le 19/04
3ème Nico13 le 20/04
4ème philgelico le 20/04
5ème philgelico le 05/05
6 Kleman le 06/05
bravo à tous
Last edited by Jackgaillard on Sat May 12, 2012 9:31 am, edited 1 time in total.
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
petite question... c'est un billet qui a été imprimé récemment... je suppose... Alors pourquoi sur le site... il date de 2002... il ne devrait pas avoir une maj... Allé vive les Draghi
opalon wrote:petite question... c'est un billet qui a été imprimé récemment... je suppose... Alors pourquoi sur le site... il date de 2002... il ne devrait pas avoir une maj... Allé vive les Draghi
Allez vivent les Draghi et
Ecouter Eurobilltracker sur les grosses têtes de Philippe Bouvard ICI
opalon wrote:petite question... c'est un billet qui a été imprimé récemment... je suppose... Alors pourquoi sur le site... il date de 2002... il ne devrait pas avoir une maj... Allé vive les Draghi
c’est conformément à l’année qu’on peut trouver dans les billets et c’est l’an de l’instruction du design. puis qu’on aura le nouveau design (débutant en mi-2013), ça va probablement aussi changer sur le site.
My profile
22.9.14 90. entered
9.9.14 50. entered
17.8.14 300. hit occured
12.8.14 550. entered
28.7.14 5000. entered
16.11.13 3 years of EBT
10.9.13 25000. note entered
30.7.13 15000. entered
23.7.13 2500. entered
7.2.13 1000. entered