A suivre celui-là
http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=112467515" onclick="window.open(this.href);return false;

J'adopte l'idée (voir signature). Chaque jour, je pars en quête de pains au chocolat.Yelverdack wrote:Je vous signale que le"B" d'Eurobilltracker, ne veut pas dire Boulangerie.
Vous avez aussi le droit de trouver des billets ailleurs.![]()
Euroboulangerietracker.

Je t'avoue n'y avoir pas regardé avant...et j'ai effectivement été TRES surpris de n'avoir aucune image de Saarburg - avec ou sans TOOM Markt !Ashido44 wrote:T'es sûr que c'est bien visible sur street view?

en allemagne l’introduction de google street view se passe très lentement, parce qu’il y avait beaucoup de réserves dans notre population. donc jusqu’à maintenant c’est seulement utilisable pour les 20 plus grandes villes.LArdennais wrote:Je t'avoue n'y avoir pas regardé avant...et j'ai effectivement été TRES surpris de n'avoir aucune image de Saarburg - avec ou sans TOOM Markt !Ashido44 wrote:T'es sûr que c'est bien visible sur street view?![]()
![]()
![]()
En Norvège, ils n'ont pas de réserves. Ils ont des tridentsjonman wrote:en allemagne l’introduction de google street view se passe très lentement, parce qu’il y avait beaucoup de réserves dans notre population. donc jusqu’à maintenant c’est seulement utilisable pour les 20 plus grandes villes.

jonman wrote:en allemagne l’introduction de google street view se passe très lentement, parce qu’il y avait beaucoup de réserves dans notre population. donc jusqu’à maintenant c’est seulement utilisable pour les 20 plus grandes villes.

Nondidju ! Va falloir que je change de paire de lunettes... :-/kev2009 wrote:jonman wrote:en allemagne l’introduction de google street view se passe très lentement, parce qu’il y avait beaucoup de réserves dans notre population. donc jusqu’à maintenant c’est seulement utilisable pour les 20 plus grandes villes.
LArdennais , toujour pas de vue sur google street view de Aachen![]()
Je propose le suivant![]()
http://fr.eurobilltracker.com/notes/?id=112940051" onclick="window.open(this.href);return false;
en